Euh Gromanche ça roule?

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Re: Euh Gromanche ça roule?

Message par medusa »

tu as un autre vélo alors c'est bon ! gooooooo !!!!!!!!!!!!!
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Le rire serait de rester à la maison et du ruminer ta bêtise.Va t'aérer les neurones avec les potes tu ne le regrettera pas et surtout pas de Binonade possible beau temps assuré.
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Allez hop demain en passant j'te mets le RR sur le porte-vélo et toi à la place du mort! et viens rigoler avec nous! :super: Bordel j'savais pô que le D4 ne convenait plus :P :langue: ;) ! Si tu veux vraiment venir avec un endurigide, j'te prête le Off et j'prends mon Grand Bi'! :merki:

J'renommerai cette rando 'Soutien d'un Admin' en détresse!' :vivemoi:
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Mika
Niveau : Débutant
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire

Message par mikaden »

la binanothon ! :hehe:
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Tanikvelo a écrit :Allez hop demain en passant j'te mets le RR sur le porte-vélo et toi à la place du mort! et viens rigoler avec nous! :super: Bordel j'savais pô que le D4 ne convenait plus :P :langue: ;) ! Si tu veux vraiment venir avec un endurigide, j'te prête le Off et j'prends mon Grand Bi'! :merki:
Oué je viens, par contre j'y vais par mes propres moyens pour partir au plus vite, je fais une rando en famille l'après-midi donc je préfère être autonome.
J'renommerai cette rando 'Soutien d'un Admin' en détresse!' :vivemoi:
C'est bon, j'ai digéré ma connerie cette nuit. Ce matin, déjà posté le chèque pour la nouvelle fourche et commandé un dérailleur avant collier haut. C'est repoussé d'une semaine, rien de grave comparé au 17 février initialement :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

C'est cool Binano, viens avec nous demain matin ça te fera du bien ce Binanothon. Pis t'inquiètes, tu seras pas le seul en tout mou, car moi j'ai pas d'endurigide :hehe:
Image
GIN0
Noob
Noob

Message par GIN0 »

Salut tout le monde, je suis normalement dispo pour rouler demain matin.
J'ai eu un peu de mal à suivre tout ce topic mais si il y a un départ de Gueb, je suis intéressé pour vous accompagner!
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

On est 5, ça commence à faire un bon groupe! Y'aura-t-il des 'Kinder Surprise'?

Pour info: Masevaux, endurando de 900m de D+, 3 montées sur large pas trop dur, 3 descentes sur singles topissimes, possibilité de bonus si on est en avance, 8h30 sur le biclou pour 2h40 de roulage tranquillou! Donc 8h15 à Masevaux parking en montant au Hundsdruck, à droite 200m après le carrefour avec feu!

Ceux qui veulent viendre roulotter avec moi, pas de souci! J'amène le saucisson et le fût!

Donc pour le moment, y'a Spoogue, son potos, Bin', Miles et Bibi!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

spoogue a écrit :pour savoir quoi prendre au pti déj :amen:
rien, pour être léger.
fan de l'exoticité
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Message par AdaMS »

je ne serais pas là je pense faire autre chose ( je sais c'est super utile d'écrire un message pour dire que je ne viens pas, mais en même temps je m'ennuie donc je m'occupe comme je peux et puis aussi les nuages sont jolis surtout depuis que la terre tourne autour du soleil et que l'air a été enrichi en azote artificiellement... )

ok je sors :(

n'écoute pas les conseils de niap, il est le seul à ne rien manger avant, pendant et après le vélo :hehe:
Each One, Teach One !
Répondre