Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
moi j'aime bien les selles Italia, pour le confort ça dépend, moi j'avais une SLR avec rail carbone, un vrai bout de bois mais tout de même confortable car la forme était parfaite, et quel rendement une fois calé !
spoogue a écrit :il faut dire que j'ai un arrière train délicat
vite fait monté le dit cintre woua bizarre un 700mm avant j'avais un 640mm le jour et la nuit
j'ai un 710 et je trouve ça un poil trop petit .... 730 serait mieux
Binano a écrit :100€ le maillot, non mais ils ont un poc à la tête ou quoi ?
Pour ma part,
1 cadre meta ht sur le store Commençal France
1 cadre meta ht sur le store Commençal Italie
1 cadre meta ht sur CRC Bike
et bientôt une seconde fourche et un pédalier il me semble....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Sinon j'ai une soluce en voyant la tête du pivot que j'ai déjà expliqué e avant! et grâce à ma Chimay qui me fait réfléchir, ça ferait moins bricolage en mettant un cône de fourche en guise de cône de direction, du coup t'as un jdd de 0mm de haut et c'est quasi étanche, tu mets direct ta potence (le mieux c'est une potence à une vis) et pour régler la hauteur, tu prends le cintre à la hauteur qu'il faut (ça va jusqu'à 50mm de haut) et normalement ça devrait aller car d'après la vidéo, il resterait juste ce qu'il faut pour y coller une potence. Et rouler sans entretoises c'est Medusa Style!
Modifié en dernier par Tanikvelo le ven. 17 janv. 2014 23:12, modifié 1 fois.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça