Pourquoi t'étais seul ?Binano a écrit :Beetle, y'a surement eut incompréhension sur l'heure ou le l'heure du RDV.
Sortie inconnue avec des inconnues samedi 6 avril 14h
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- herpo44
- Membre accro
Re: Sortie inconnue avec des inconnues samedi 6 avril 14h
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Brujor et moi, on a attendu Beetle mais il n'est jamais arrivé. Cependant y'avait 2 groupes qui roulaient cette après-midi. Un groupe sur Guebwiller et Brujor/Binano du coté de Thann. Je pense qu'il a cru qu'on roulait sur Guebwiller... 

Effectivement, y'a du avoir incompréhension, désolé si ça vient de moi
Déjà pour commencer en chargeant le "plus gros" vélo sur le porte-vélos j'ai vu ça:

Le sel a bouffé 2 de mes écrous et ça les a fait péter.. bref j'ai du redémonter le vélo du porte-vélos et prendre le vélo "plus léger" (celui de XC). Ce qui fait que je suis pas arrivé en avance.
Je suis arrivé à 14h30 tout pile place Saint-Léger à Guebwiller, mais... y'avais plus personne
Donc je suis parti rouler seul, ça m'a permis de découvrir des chemins vraiment très sympas (je suis grimpé vers le parcours vita, puis j'ai fini à presque-au-Judenhut, et j'ai fait demi-tour, y'avait trop de neige).
J'ai quand même croisé un gars en décathlon tout suspendu blanc une fois redescendu, enfin moi j'étais arrêté (le vélo titane), si jamais tu te reconnais, fais signe
Bref, désolé pour l'incompréhension et pour l'attente que ça a engendré pour vous

Déjà pour commencer en chargeant le "plus gros" vélo sur le porte-vélos j'ai vu ça:

Le sel a bouffé 2 de mes écrous et ça les a fait péter.. bref j'ai du redémonter le vélo du porte-vélos et prendre le vélo "plus léger" (celui de XC). Ce qui fait que je suis pas arrivé en avance.
Je suis arrivé à 14h30 tout pile place Saint-Léger à Guebwiller, mais... y'avais plus personne

Donc je suis parti rouler seul, ça m'a permis de découvrir des chemins vraiment très sympas (je suis grimpé vers le parcours vita, puis j'ai fini à presque-au-Judenhut, et j'ai fait demi-tour, y'avait trop de neige).
J'ai quand même croisé un gars en décathlon tout suspendu blanc une fois redescendu, enfin moi j'étais arrêté (le vélo titane), si jamais tu te reconnais, fais signe

Bref, désolé pour l'incompréhension et pour l'attente que ça a engendré pour vous

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Arf... dans mon premier message c'était 14h au rond point d'Aspach
Mais pas grave, ce n'est que partie remise

Mais pas grave, ce n'est que partie remise

Oui, ce n'est que partie remise!