Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Cool les photos. Je reviens juste du Sommet du petit ballon avec une vue de fou sur les Alpes et la mer de nuages
J'ai emmener mon gamin et ma femme découvrir les galeries de la seconde guerre mondiale sur le versant le plus abrupte. Tinou à vu pour la première fois deux chauves souris en pleine hibernation....
(Comme me disait hier Binano, faut trouver un intérêt à la sortie pour que les gamins soit motivés )
sergio68 a écrit :Tinou à vu pour la première fois deux chauves souris en pleine hibernation....
(Comme me disait hier Binano, faut trouver un intérêt à la sortie pour que les gamins soit motivés )
J'ai eu un peu la même idée, j'ai emmené Ethan et Alexis au Vieil Armand voir les vestiges de la première guerre : vue magnifique et ensoleillé là-haut ça fait du bien. Eux, ils ont juste vu un "chauve qui sourit", leur papa !
sergio68 a écrit :Tinou à vu pour la première fois deux chauves souris en pleine hibernation....
J'ai eu un peu la même idée, j'ai emmené Ethan et Alexis au Vieil Armand voir les vestiges de la première guerre : vue magnifique et ensoleillé là-haut ça fait du bien. Eux, ils ont juste vu un "chauve qui sourit", leur papa !
Belle balade...qui pique... mais jakpot à l'arrivée...quand vous êtes parti j'était encore au lit...
Si quelqu'un aurait un .gpx de la sortie histoire de voir par où vous êtes passé sur ce versant, merci d'avance.
Et bravo pour les photos.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”