Présentation Foué
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Présentation Foué
bonjour tout le monde !
Nouveau sur le forum je viens donc me présenter.
Je m'appelle François, j'ai 32 ans et je suis cuisinier. Je vis dans le Haut-Rhin depuis maintenant 9 mois et je reprend donc doucement le VTT. Je me suis inscrit sur votre forum afin de bénéficier de conseils de personnes avisées dans ce domaine, pourquoi pas également faire des rencontres et pouvoir faire des sorties en groupe !!
Je roule actuellement sur un Lapierre R400, une vieille bécane que j'ai un peu amélioré en y ajoutant des pédales Shimano M-780 XT et une selle Italia SLR.
J'aimerais changer ma fourche lors de mon prochain achat mais je ne me suis pas encore penché sur la question.
Je ne sais pas s'il est intéressant de vous poster une photo de mon VTT étant donné le modèle qui ne casse pas des briques. Pour l'instant il me suffit pour mes 60 kms/semaine, je verrais d'ici un an pour en changer.
Vous souhaitant bonne lecture et peut être à bientôt sur les chemins !
Nouveau sur le forum je viens donc me présenter.
Je m'appelle François, j'ai 32 ans et je suis cuisinier. Je vis dans le Haut-Rhin depuis maintenant 9 mois et je reprend donc doucement le VTT. Je me suis inscrit sur votre forum afin de bénéficier de conseils de personnes avisées dans ce domaine, pourquoi pas également faire des rencontres et pouvoir faire des sorties en groupe !!
Je roule actuellement sur un Lapierre R400, une vieille bécane que j'ai un peu amélioré en y ajoutant des pédales Shimano M-780 XT et une selle Italia SLR.
J'aimerais changer ma fourche lors de mon prochain achat mais je ne me suis pas encore penché sur la question.
Je ne sais pas s'il est intéressant de vous poster une photo de mon VTT étant donné le modèle qui ne casse pas des briques. Pour l'instant il me suffit pour mes 60 kms/semaine, je verrais d'ici un an pour en changer.
Vous souhaitant bonne lecture et peut être à bientôt sur les chemins !
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: Présentation Foué
Bienvenue 

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
bienvenue sur le fofo !
Un VTT reste un VTT, même s'il ne casse pas de brique !Foué a écrit : Je ne sais pas s'il est intéressant de vous poster une photo de mon VTT étant donné le modèle qui ne casse pas des briques.

- AdaMS
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Santa Cruz 5010 S 2021
salut et bienvenue. tu vas t'éclater avec tous les fous qu'il y a ! enfin je l'espère
Each One, Teach One !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Bienvenue à toi :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......