1er projet de week-end (date à définir)

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Re: 1er projet de week-end (date à définir)

Message par SEVEN »

Ça me plait bcp comme idée si d' ici là j'ai mon VTT
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

hypanapold a écrit :
Tanikvelo a écrit :Je m'occupe de la boisson céréalière de récupération

(si la date convient bien sûr!)

ps 'HS': Seb' t'as goûté la 'Beckett'?
Tanik :cpavrai:
En 2014, j'me refais pas! (et j'ai plein de plans pour des fûts ou autres préparations céréalières de récup'! et j'sais déjà quoi prendre pour la soirée BBQ!)

Sinon même si j'peux pô venir, j'enverrai la boisson à Seb', mais j'la scellerai! Histoire de pas le tenter!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Pour le parcours km et dénivelé faut que je peaufine ça, mes prochaines sorties seront faites pour repérer et tracé le parcours .

Ce serait dommage de faire un second itinéraire, car le groupe serait finalement divisé en deux et je vois pas l'utilitée de se rejoindre juste au camping .
50km sur une journée c'est abordable et ce sera accessible pour un bon nombres de membres, après il faut quand même avoir conscience de ces capacités car le parcours sera principalement du sentier .
Exemple Tikaf, tu as peiné pour monter dans le vignoble de Cernay donc il faudra quand même t'entrainer un minimum .

Oui ce sera un week-end, départ le samedi matin et retour le dimanche en fin d'après-midi

Pas encore Tanik :rouge:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Ce week-end est prévu pour le retour des beaux jours donc je pense vers avril ou mai donc vous aurez le temps de vous organiser .

Effectivement j'imprimerais des morceaux de cartes IGN avec le tracé/jour
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

et moi Seb, et moi tu crois que j'y arriverais hein ? :rouge:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Oui, il te faudra juste gérer la fatigue du deuxième jour . ;)
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Message par 2fré »

Youhou !!! Ca a l'air chouette !! Si la date tombe un week-end où je ne bosse pas, je signe ! (il y aura forcément des malheureux.....)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Message par Tikaf »

Seb la rustine a écrit :Pour le parcours km et dénivelé faut que je peaufine ça, mes prochaines sorties seront faites pour repérer et tracé le parcours .

Ce serait dommage de faire un second itinéraire, car le groupe serait finalement divisé en deux et je vois pas l'utilitée de se rejoindre juste au camping .
50km sur une journée c'est abordable et ce sera accessible pour un bon nombres de membres, après il faut quand même avoir conscience de ces capacités car le parcours sera principalement du sentier .
Exemple Tikaf, tu as peiné pour monter dans le vignoble de Cernay donc il faudra quand même t'entrainer un minimum .

Oui ce sera un week-end, départ le samedi matin et retour le dimanche en fin d'après-midi

Pas encore Tanik :rouge:
C'est certain, faut que je me sorte les doigts. Je vais pas venir avec si je ne suis pas au point. Ça ne ferais que ralentir la troupe et du coup atténuer le plaisir de la sortie.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Moi si j'peux pas rouler le samedi, j'viens quand même l'soir et l'dimanche! Et j'l'ferai à l'ancienne dormir dans la caisse avec le bike sur l'oreiller!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
fredzy68
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : morewood shova et kalula
descente all montain

Message par fredzy68 »

super projet si je bosse pas ce weekend je suis partant
Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite
Répondre