Roulage jeudi aprèm?
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
Roulage jeudi aprèm?
Salut tout le monde,
Je compte faire une sortie jeudi aprèm; éventuellement une boucle Rouffach-Firstplan-Boenlesgrab-Bannstein-Rouffach!
Des intéressés?
Je compte faire une sortie jeudi aprèm; éventuellement une boucle Rouffach-Firstplan-Boenlesgrab-Bannstein-Rouffach!
Des intéressés?
Freiner c'est mourir 

Re: Roulage jeudi aprèm?
Dispo, ça peut m'intéresser, affaire à suivre !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Monsieur +
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : cannondale F29
trop juste pour moi en sortant du taf,une prochaine fois 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Y'a moyen
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Pierrehins
- Animateur
Ben emmène Bruno avec, ça le changera de rouler sur des bons sentiers bien secs 

Freiner c'est mourir 

Je suis intéressé pour jeudi ..quel heure?
- Pierrehins
- Animateur
RDV à 13h30 au parking devant le centre hospitalier de Rouffach, sortie Rouffach sud...
on partirait donc sur le tour détaillé dans le premier message; environ 40km pour 1000m+
on partirait donc sur le tour détaillé dans le premier message; environ 40km pour 1000m+
Freiner c'est mourir 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bienvenue parmi nous Xtr68Xtr68 a écrit :Je suis intéressé pour jeudi ..quel heure?

Penses à nous faire une petite présentation afin de rassurer les participants qui ne te connaissent pas et qui peuvent craindre de rouler avec un psychopathe... ou pas !

Bonjour, je viens juste de me connecter au forum car je cherche à découvrir des circuits dans la région, et je ne suis pas un psychopathe, mais je l'étais??
je suis sur le secteur de Mulhouse depuis 3 ans et je roule avec un Focus raven, je roule dès que je peux..

je suis sur le secteur de Mulhouse depuis 3 ans et je roule avec un Focus raven, je roule dès que je peux..