6/01/14 Sundgau
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
6/01/14 Sundgau
On en a bien bavé car parcours extrêmement boueux.
Une casse de la patte du dérailleur vers le vingtième km juste avant les montées du retour .
Pour pouvoir continuer la balade j'ai raccourci la chaine et roulé en mono vitesse.
Plateau et pignon du milieu pas facile car on est pratiquement jamais dans la bonne vitesse soit on force comme un âne soit on mouline.
Béa s'est battue comme une lionne pour faire le parcours en totalité. Bravo à elle.
En montée elle encore quelques progrès a faire par contre en descente chapeau elle ne traine pas et en montrerait à certains mâles du forum .
Quelques photos:
Une casse de la patte du dérailleur vers le vingtième km juste avant les montées du retour .
Pour pouvoir continuer la balade j'ai raccourci la chaine et roulé en mono vitesse.
Plateau et pignon du milieu pas facile car on est pratiquement jamais dans la bonne vitesse soit on force comme un âne soit on mouline.
Béa s'est battue comme une lionne pour faire le parcours en totalité. Bravo à elle.
En montée elle encore quelques progrès a faire par contre en descente chapeau elle ne traine pas et en montrerait à certains mâles du forum .
Quelques photos:
- Monsieur +
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : cannondale F29
Re: 6/01/14 Sundgau
ahhh les sundgauviens ,vous aimez vraiment la bouillasse,

- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
J'en ai bien bavé!Mais j'ai survécu!

beaucoup de boue qui n'a pas facilité le parcours!!
Durée:4h10
Longueur de l'itinéraire:40,19km
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bravo Béa et Brujor, en voyant la boue qu'il y avait Dimanche, j'vous dis "chapeau bas"
Et Brujor, t'as vraiment dû en baver en mono machin truc....
moi j'aurais marché...
Encore Bravo et beau parcours

Et Brujor, t'as vraiment dû en baver en mono machin truc....

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
En tant que sundgauvien "expatrié" à Colmar, je confirme, Miaaaammmmm la bouillaaasssseeeeeeeeMonsieur + a écrit :ahhh les sundgauviens ,vous aimez vraiment la bouillasse,![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
hypanapold a écrit :Bravo Béa et Brujor, en voyant la boue qu'il y avait Dimanche, j'vous dis "chapeau bas"![]()
Et Brujor, t'as vraiment dû en baver en mono machin truc....moi j'aurais marché...
![]()
Oui mais on été à Biederthal quand j'ai cassé donc pas loin de 25km à marcher.
L'idée de transformer mon Flash en mono vitesse me trottait dans la tête depuis un moment, après l'expérience d'aujourd'hui, projet définitivement abandonné !!!!!!!
Mais pour un gars en pleine forme et plus jeune c'est intéressant.
- hypanapold
- Animateur
J'crois que moi personnellement, j'vais même pas essayerbrujor a écrit :....après l'expérience d'aujourd'hui, projet définitivement abandonné !!!!!!!
Mais pour un gars en pleine forme et plus jeune c'est intéressant.

- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz

- hypanapold
- Animateur
C'est la qu'il faut se dire qu'on a encore une bonne marge de progression