Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ah oui j'avais vu ça ! Extra !
Justement j'ai le transfo d'une guirlande qui vient de lacher, je pourrais essayer de brancher la batterie d'une lampe chinoise et voir ce que ça donne
SLR XC trop cher, je me suis rabattu sur une selle Italia SLS flow. Le descriptif est alléchant "ligne de la SLR en plus rembourré"... Malgrés tout, elle est dur comme du bois..! Qu'est-ce que ça doit être avec la SLR ???
SLR XC trop cher, je me suis rabattu sur une selle Italia SLS flow. Le descriptif est alléchant "ligne de la SLR en plus rembourré"... Malgrés tout, elle est dur comme du bois..! Qu'est-ce que ça doit être avec la SLR ???
Mais vache comme elle est belle
J'avais une slr avec rail carbone sur mon ex xc de compet .... la selle la plus dure que j'ai eu ! mais forme parfaite
Oui, je veux bien te croire, j'ai testé la SLS entre temps : Malgré le fait qu'elle soit dur comme du bois je la trouve très confortable... en tout cas beaucoup plus que la Q-Bike très rembourrée que j'ai aussi testé.