Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Belle sortie les gars, et superbes photos
Binano il doit baver à chaque fois qui voit un Ramones en ce moment...il doit plus tenir...
La question du jour...où étais Mr. Kinder ??? hein ? dans son oeuf...je pense
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ben Mr Kinder a eu une surprise depuis 2 jours: une bonne 'crève' qui m'a cloué au pieu jusqu'à 11h30 avec nez qui coule gorge qui gratte et fièvre!
Mais Mme ne résistant pas l'appel de la nature, nous sommes quand même allés marcher en montagne (le sentier découverte de Wattwiller) et ensuite autour du Lac de Michelbach! Mais j'verrai demain si cela a été une bonne idée!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :Ben Mr Kinder a eu une surprise depuis 2 jours: une bonne 'crève' qui m'a cloué au pieu jusqu'à 11h30 avec nez qui coule gorge qui gratte et fièvre!
Mais Mme ne résistant pas l'appel de la nature, nous sommes quand même allés marcher en montagne (le sentier découverte de Wattwiller) et ensuite autour du Lac de Michelbach! Mais j'verrai demain si cela a été une bonne idée!
Ben je te souhaite que ta "crève" soit passée.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”