Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
comme je ne peux pas rouler dimanche ( travaille le week-end ) je peux rouler lundi matin selon la météo !! Je ne connais pas encore beaucoup de parcours mais si y a du monde qui roule je suis partant
Et si certains sortent du côté de Thann alors là ce serait top ( j'avoue j'ai la sortie de vendredi dernier ).
Bon week-end !
Modifié en dernier par stephfox38 le mer. 8 janv. 2014 07:41, modifié 2 fois.
comme je ne peux pas rouler dimanche ( travaille le week-end ) je peux rouler lundi matin selon la météo !! Je ne connais pas encore beaucoup de parcours mais si y a du monde qui roule je suis partant
Et si certains sortent du côté de Thann alors là ce serait top ( j'avoue j'ai la sortie de vendredi dernier ).
Bon week-end !
Slt,
le matin,ca va pas le faire comme je bosse de nuit la veille.
Par contre l'aprem c'est bon pour moi
normalement c'est bon je peux rouler l'après-midi je n'ai pas d'horaire de retour mais sans rentrer trop tard non plus ! tu pourrais à partir de quelle heure ? et dans quel coin ?
stephfox38 a écrit :normalement c'est bon je peux rouler l'après-midi je n'ai pas d'horaire de retour mais sans rentrer trop tard non plus ! tu pourrais à partir de quelle heure ? et dans quel coin ?
J'suis dispo après 13h30,dans le secteur de masevaux