Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Encore une sortie organisée à la va-vite dans la Shoutbox. Lolo, Bin et PsedOnym voulaient une rando rapide sans se tirer la bourre. Ok noté, le Vieil Armand est parfait pour ça
Niap est un menteur.
Pas beaucoup de kilomètre au compteur mais ça pique les jambes ! Grosse grosse monté et superbe petite descente dans le technique. Du bonheur !
Seulement deux photos. Je vous laisse trouver le membre qui s'est greffé à la sortie !
J'adore la première photo trop bien, par contre Bin j'aimerais savoir ce que tu fais ?
De la bonne grosse montée qui pique les mollets mais qu'est ce que c'est bon par contre la descente, c'est trop court
Carlito : C'est moi le Joker et Batman c'est une lopette en moulebite Lolo : J'suis un BG et je m'assume Psedo : Bande de cons je vous déteste Binano : Appelez moi le Spielberg du VTT, PUTAIN COMMENT CA MARCHE CETTE FOUTUE GOPRO !!!
Content d'avoir ma nouvelle batterie et de pouvoir à nouveau prendre des photos avec le téléphone .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça