Sortie dimanche 29/12 matin : Chatenois/Val de Villé
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Sortie dimanche 29/12 matin : Chatenois/Val de Villé
Bon, le temps de dimanche à l'air sympa, je travaille le 30/12, donc j'aimerais faire une dernière sortie vers chez et avec mon Beauf.
Connaissant pas bien le coin, je préférerais me faire guider, mais si personne alors geoportail et autre seront mon pote.
Secteur : Châtenois/Ribeauvillé/Val de Villé/Val d'argent.
Faites signe si interressé.
Connaissant pas bien le coin, je préférerais me faire guider, mais si personne alors geoportail et autre seront mon pote.
Secteur : Châtenois/Ribeauvillé/Val de Villé/Val d'argent.
Faites signe si interressé.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Re: Sortie dimanche 29/12 matin : Chatenois/Val de Villé
Si je suis dispo, je te guiderai avec plaisir! J'irai chez la Belle Famille après!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Ah ba, ça me ferait plaisir Tanik, par contre faut que je dise à mon beauf qu'il devra serrer les dents. 

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
La météo prévoit du soleil et quelques pluies éparses...
Toujours intéressé Tanik?
Si c'est le cas dis-nous où et quand on te rejoint...
Toujours intéressé Tanik?
Si c'est le cas dis-nous où et quand on te rejoint...
Tu veux aller par où? Vous venez de quel coin? Moi j'risque d'être sur Ste Marie dès samedi soir, donc on peut se caler quasi n'importe où au cas où?!?!
Si ça se fait, y'aura sûrement un cousin à Mme et mon beauf' qui se joindraient à nous! Et ils viennet de me confirmer que les crêtes sont blanches aussi là-bas!
J'te confirme dès que possible!
Allez zou j'vais boire te bouffer chez des potos!
Si ça se fait, y'aura sûrement un cousin à Mme et mon beauf' qui se joindraient à nous! Et ils viennet de me confirmer que les crêtes sont blanches aussi là-bas!
J'te confirme dès que possible!
Allez zou j'vais boire te bouffer chez des potos!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Demande à Geoportail de te faire un parcours car moi j'serai pas dispo!
Un classique du genre: Liepvre-La Vancelle-Frankenbourg-Roche du Coucou-Chalmont-Liepvre
Un classique du genre: Liepvre-La Vancelle-Frankenbourg-Roche du Coucou-Chalmont-Liepvre
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Oki, je regarderai ça et ferai un petit CR.Tanikvelo a écrit :Demande à Geoportail de te faire un parcours car moi j'serai pas dispo!