Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
j'aimerais bien découvrir le coin de Thann - Masevaux ? Y aurait du monde qui roule ce vendredi 27 dans ce coin pour faire découvrir des petits sentiers sympa ? avec une préférence pour le matin ou tout début d'après midi. La motivation étant revenue ce dimanche après la sortie à Altkirch
Modifié en dernier par stephfox38 le sam. 28 déc. 2013 07:49, modifié 1 fois.
[HS]Seb, il faut qu'on se voit. Je te dois des sous et j'aime pas ça. Si je passe sur Thann et que tu n'es pas là, je peux déposer une enveloppe dans ta boite aux lettres ?[/HS]
Je serais plus partant pour rouler sur Thann ( malgré le titre de mon sujet ) on peut essayer un départ "groupé" de Thann ? Si ca va pour tout le monde ?
Alors je ne peux rouler que le matin du coup, plus dispo l'après-midi !
Seb la rustine a écrit :Je serais dispo mais que le matin et je devrais être de retour pour midi au plus tard car un de mes fils à un tournoi de foot l'après-midi
C'est pareil pour moi, si je peux être de retour pour midi c'est top ! C'est histoire de rouler avant la reprise du Taf ! Donc dispo le matin sur Thann, Seb ?
Merci Monsieur+ et Psedonyml pour les invit Si vous êtes dispo le matin ?