Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
"Meta" qu'à pas "HT" un Commencal pas dispo, ça évitera qu'on te charrie un "Max"!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Merci pour votre commande, suite à un dysfonctionnement informatique votre colis envoyé entre le 20/12/2014 et le 23/12/2014 à bien été acheminé à son point relais mais malheureusement vos Noms et Prénoms ne sont pas indiqués sur l'étiquette.
Afin de récupérer votre colis dans votre point relais nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de colis et d'indiquer que l'expéditeur du colis est AVANIS.
Votre numéro de colis est nominatif et permettra au commerçant de retrouver votre colis.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
C'est pour ça que l'autre blaireau de buraliste n'a pas trouvé mon colis dimanche matin...