Retour sur un achat made in china.
Ne voulant pas mettre minimum 50€ pour un harnais Gopro, j'ai trouvé sur Ebay une copie pour 23€ Fdp in.
Bonne copie, bonne cam. Réglages multiples au niveau des sangles comme sur l'original. Il rempli parfaitement son rôle.
Deux petites photos pour illustrer:
Devant
Derrière
En espérant que ça peut être utile.
Harnais type Gopro
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
- herpo44
- Membre accro
Re: Harnais type Gopro
Salut, j'ai testé la G-eye ce we sur le casque et c'est un peu lourd a force...
t'as un lien de ton harnais, ca pourrais m'intéresser ?
t'en est toujours satisfait, il est pas trop fragile ?
Merci
Merci
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Harnais type Gopro
Entièrement satisfait. Aucun problème de solidité.herpo44 a écrit :Salut, j'ai testé la G-eye ce we sur le casque et c'est un peu lourd a force...
Merci
Alors, les prix on un peu augmentés, faudrait attendre pour voir.
Celui que j'ai: http://www.ebay.fr/itm/Go-Pro-Chest-Mou ... 1629wt_982
Sinon un système de fixation diffèrent qui fonctionne avec le "clip" fixation casque:
http://www.ebay.fr/itm/Black-Adjustment ... 5d3c53c78d