Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
2fré a écrit :Merci pour la sortie, j'en aurais bien fait un peu plus malgré tout, surtout avec ce superbe soleil. Faudrait partir plus tôt la prochaine fois.
J'avais ma lampe donc j'étais prêt à rouler encore, j'avais le temps pour boire ma ptite bibine de noël au marché
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Strat a écrit :Remarque quand j'ai les doigts gelés je galère bien aussi parfois à sortir le pneu !
Béa : la neige que tu as vu à Ferrette était ou ?
C'est plutôt gelé ou boueux en ce moment vers le Kastelberg et plus bas vers le Ramel ?
J'aimerais faire une petite rando dans le coin dimanche.
Béa, Strat moi j'y vais ce dimanche matin, mais j'suis une loco lente... mais j'y vais sauf si y'a trop de nuage ou brouillard, donc j'irais près d'Altkirch car la vue au Raemel ne sera pas top dans ce cas pour des photos.
En fait, j'avais fait un des circuits VTT Sundgau: le n°4.C'était mercredi dernier et il y avait un peu de neige au-dessus de Bendorf dans les parties à l'ombre.
Dommage pour dimanche...moi, je travaille
Béa a écrit :...
En fait, j'avais fait un des circuits VTT Sundgau: le n°4.C'était mercredi dernier et il y avait un peu de neige au-dessus de Bendorf dans les parties à l'ombre.
Dommage pour dimanche...moi, je travaille
Et ben j't'enverrais qlq photos...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”