Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je file rouler jeudi après-midi après le taf en direction du Hohlansbourg, en passant par le Schauenberg et les 3Chateaux
À au programme, pas mal de jolis sentiers et de points de vue, avec quelques descentes qui valent le déplacement
Je pars de Rouffach a 13h15, avec passage par le Schauenberg vers 14h...
Ta sortie m'intéresse, je connais un peu le secteur surtout côté 3 châteaux. Tu roules fort, tranquille, normal (ça veut rien dire normal). Départ à Rouffach à 13h15 mais ou ça? Un éclairage à prévoir?
Il faut juste que je soigne mon début de bronchite d'ici là...Je te confirme ma présence mercredi soir dans tous les cas.
Il faut aussi que je me présente dans la rubrique dédiée.
@ +
Matt
Salut Matt, a toi de me dire comme tu veux rouler; si tu veux tracer, je prends mon semi-rigide, si tu veux rouler tranquille, je prend mon enduro
On va essayer d'être de retour pour 17h mais prend quand même une loupiote, on sait jamais...
Rdv devant le centre hospitalier, sortie Rouffach sud, ou au Schauenberg si tu veux t'éviter 45min de montée...
Salut, un imprévu au niveau du boulot m'empêche de faire le Taennchel aujourd’hui et ça me fou vraiment les boules Rien à voir avec la bouffe de Noel hier soir )
Du coup j'ai posé un rtt ce jeudi pour faire cette boucle. Je serais au rdv à 13h15 à Rouffach
J'ai qu'une Petzl frontal mais je pense que ça devrait faire l'affaire, non?
Bonne balade cet aprèm et à demain
Ok Sergio, une frontale devrait faire l'affaire, la mienne est sans doute pas plus puissante que la tienne...
A demain s'il y'a pas de casse au Taennchel cet aprèm
...Finalement, on va pas au Taennchel (timing trop serré), on va rouler au dessus de chez toi pour tester cette boucle qui a l'air plutôt sympa!
J'imagine que tu la connais déjà http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... ?topo=7871
A demain...
A oui je la connais bien cette boucle, elle fais partit de mes classiques
J'adore la partie au niveau du Glasborn est la vue sur les Crêtes! Sauf que le plus souvent je pars de chez moi Zimmerbach pour monter au Trois ép. Tu peux la rallonger sur la journée en poursuivant du Glasborn jusqu' au Lac des truites ou Forley et revenir par le gr au niveau du lac qui monte sur les Chaumes puis retour par le 532 que vous allez prendre surement jusqu'à Turckheim ou Obschel @ demain
Je déclare forfait pour la sortie de demain.Ma bronchite ne s'arrange pas (au contraire), mais ce n'est que partie remise.Profitez bien des sentiers et du soleil.
@+
Matt