Tanikvelo a écrit :Du coup Carl' tu montes quoi en freins, car en fait il te manque plus que ça!
Un mythe tombe Carl tu utilisés des freins lol
Tanikvelo a écrit :Du coup Carl' tu montes quoi en freins, car en fait il te manque plus que ça!
C'est pour poser les index dessus, y'a jamais assez de place sur les grips !SEVEN a écrit :Tanikvelo a écrit :Du coup Carl' tu montes quoi en freins, car en fait il te manque plus que ça!
Un mythe tombe Carl tu utilisés des freins lol
Bien, je te le vendais pas si tu lui collais des Elixir à la gomme!Carlito a écrit :J'ai des Magura qui trainent dans la cave.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()