Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bonne météo, une neige ni trop dur ni trop molle par contre la neige a bien fondu à beaucoup d'endroits ça grattait et vive les grosses caillasses qui trainent sur les pistes mais je me suis quand même fait plaisir
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :Ben alors, Hypa, Seven, vous étiez où ?
Bonne météo, une neige ni trop dur ni trop molle par contre la neige a bien fondu à beaucoup d'endroits ça grattait et vive les grosses caillasses qui trainent sur les pistes mais je me suis quand même fait plaisir
Ben toi tu étais où ???? j't'tai envoyé un SMS..juste Seven qui m'a répondu que sont genou était out...
J'tai pas vu au Mark et j'y étais toute la journée...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb la rustine a écrit :J'avais oublié mon téléphone à la maison, j'ai regardé partout si je te voyais mais rien .
Si jamais t'as vu un p"tit en bas gris, haut bleu casque blanc, ski rouge et un Papa qui suivait derrière en noir, ski blanc ... c'était moi..
Pas grave on auras encore beaucoup d'occas de se faire des trucs...si neige durant les vacances avec Mikaden.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb, on aurais pu se faire un double apéro ...
Hop qlqs photos d'1 de mes 3 qui était avec moi ce dimanche...