Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Donc je serais bien au Markstein dimanche aprem avec ma cousine pour une petite session de snowboard
Par contre je ne sais absolument pas faire de ski, chaque année je me disais, j'aimerais bien apprendre à en faire et finalement je reste sur ma planche .
Donc si un de ces quatre quelqu'un se sent l'âme d'un moniteur et serais disponible pour m'apprendre les bases
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :Donc je serais bien au Markstein dimanche aprem avec ma cousine pour une petite session de snowboard
Par contre je ne sais absolument pas faire de ski, chaque année je me disais, j'aimerais bien apprendre à en faire et finalement je reste sur ma planche .
Donc si un de ces quatre quelqu'un se sent l'âme d'un moniteur et serais disponible pour m'apprendre les bases
Si tu me regardes tu saura ce qu'il Ne faut PAS faire lol
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Seb la rustine a écrit :Donc je serais bien au Markstein dimanche aprem avec ma cousine pour une petite session de snowboard
Ben moi j'veux bien, mais après la période des fêtes, j'aurais plus de temps lol
En tarif j'suis pas cher....un p'tit truc à boire et hop c'est parti mon kiki
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb et Seven j'ai vos phones, donc j'vous enverrais un SMS ou Phone call depuis les piste ne début d'aprem histoire qu'on se rejoigne.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Seb et Seven j'ai vos phones, donc j'vous enverrais un SMS ou Phone call depuis les piste ne début d'aprem histoire qu'on se rejoigne.
Sans soucis je te dirai si je suis monté sur les pistes or not
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
babababababa ils envoient en effet...t'as le film complet ?
Candide. Ou comment tout prendre a fond...
J etais a la cluza pour le candide invitational il y a 6-7 ans, c t juste fou
Il a fait transformer la station en park geant pour inviter tois ces potes
Mais quand je dis geant c geant , c t plus des big air les jumps c t des montagnes , inhumain les trucs!