Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Seb la rustine a écrit :Je monte au Markstein ou GB samedi aprem ou dimanche aprem .
Moi J'suis au Markstein Dimanche Aprem Seb....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
avec des amis qui ont un chalet à 300m du téléphérique, miam miam miam
Chamonix, où le meilleur (surtout) et le pire (un peu) rassemblé au même endroit.
Un cadre naturel et des montagnes qui n'existent nul part ailleurs, là-bas je passe mon temps la tête en l'air...
Mais aussi un côté fric, frime et ostentation qui nous rappellent qu'on fait pas partiedu même monde...à 2 millions d'euros le chalet, il n'y a pas de la place pour tout le monde...mais bon ça reste un endroit de rêve.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Seb la rustine a écrit :Je monte au Markstein ou GB samedi aprem ou dimanche aprem .
je serai au Markstein le matin peut etre l'aprem aussi selon les sensations ;
Le matin j'ai pris un cours avec une blonde à forte poitrine histoire de revoir les bases et réapprendre à skier
Ensuite à voir jusque quand si on se crois eje te dois une bière
Seven on se verra si c'est Dimanche...on pourra même skier ensemble..tu veux des cours ?
J't'en donne pas de soucis...au moin là j'peux dire que je maîtrise la chose ...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
je serai au Markstein le matin peut etre l'aprem aussi selon les sensations ;
Le matin j'ai pris un cours avec une blonde à forte poitrine histoire de revoir les bases et réapprendre à skier
Ensuite à voir jusque quand si on se crois eje te dois une bière
Seven on se verra si c'est Dimanche...on pourra même skier ensemble..tu veux des cours ?
J't'en donne pas de soucis...au moin là j'peux dire que je maîtrise la chose ...
J'y serai samedi aprem malheuresement je vais voir avec MME si dimanche reste une possibilité complémentaire :-) elle aime çà ELLE moi fait 13 ans now que j'ai pas vu des ski sur mes pieds lool je te tiens au jus si nous y montons dimanche
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Yep pas de soucis, moi j'irais pas vite, j'serais avec un de mes p'tits pour "reprise" de la saison... J'peux rajouter 2 personnes pour des cours...
hypanapold a écrit :Yep pas de soucis, moi j'irais pas vite, j'serais avec un de mes p'tits pour "reprise" de la saison... J'peux rajouter 2 personnes pour des cours...
lol tu en aura qu'un à rajouter Mme a pratiqué au Canada lol tu sais accrochée derriere un gnoo lol
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......