pédales auto Time
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Membre
- VTT : Meta Sx Vert Fluo pour le xc
et Demo7 pour la délicatesse - Localisation : Masevaux
Re: pédales auto Time
pour quel raison te les a t'il déconseillé ?
- fuctbyflams
- Membre actif
- VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0
Je comprend pas trop, au contraire le genou bouge beaucoup moins. Peux être que tu tires trop sur les ligaments externes.
You ll Never Walk Alone
Les time sont connues pour avoir une meilleur liberté angulaire par rapport aux shimano, beaucoup de vttistes ayant des problème de genoux sont passés des pédales auto Shim à Time...tu devrais trouver sur internet pas mal d'infos qui vont dans ce sens...
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Salut,
ça m'intéresse carrément. C'est exactement les pédales que je recherche.
Par contre je veux bien te les acheter à une seule condition:
que tu sois sur de vouloir les vendre.
Comme disent les autres, ceux qui ont des soucis de genoux passent souvent sur du time, donc si t'es sur de vouloir rouler sur des pédales plates, j'te les prend![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ça m'intéresse carrément. C'est exactement les pédales que je recherche.
Par contre je veux bien te les acheter à une seule condition:
que tu sois sur de vouloir les vendre.

Comme disent les autres, ceux qui ont des soucis de genoux passent souvent sur du time, donc si t'es sur de vouloir rouler sur des pédales plates, j'te les prend
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
Bjr,
les pédales sont encore dispo ?
Merci
les pédales sont encore dispo ?
Merci