achat en ligne , en mag ou les 2

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: achat en ligne , en mag ou les 2

Message par Binano »

J'ai mis les pieds deux fois dans un magasin de cycle (sans compter D4)... une fois chez LEICHT REVERDY à Morschwiller pour un matchmaker où le gars m'a simplement dit "non on n'en a pas" et ne m'a même pas proposé d'en commander. J'aurais peut-être pas dû lui dire que je roulais en RR 9.2. Et une fois chez Sport 2000 à Alltricks pour récupérer ce Matchmaker justement, merci Tanik. Dorénavant, le seul "bouclard" où je mettrai les pieds c'est chez Tanik, même si j'évite au maximum d'y aller, en effet je commande tout sur internet pour les prix. Je suis en porte-à-faux entre ma conscience qui me dit que je devrais lui rendre la pareille plus souvent et mon porte feuille... une chose est sûre, si un jour j'ai l'obligation de passer par un bouclard ça sera chez Tanik car il a su établir un véritable climat de confiance avec une bonne partie des membres du forum dont moi. :rouge:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Binano

Message par Binano »

Sport 2000 à Altkirch :merci:
ImageImageImageImage
ffddrifter
Membre actif
Membre actif
Niveau : Débutant
VTT : RR 8.1 ex SEVEN
Commencal Absolut Al2 2008
Drift trike home made

Message par ffddrifter »

Pour ma part j'étais deux fois chez culture velo à colmar, très agréablement surpris par l'acceuil, les vendeurs sont dispo sans êtres pesant, l'ambiance est à la rigolade et les prix sont je trouve plutôt correct.

Sinon chez D4 c'est un peu la roulette russe, cela dépend sur quel vendeur on tombe....

Sinon, concernant la VPC, je commande presque que sur CRC, délai de livraison correct et prix assez attractif. :mrgreen:
geantvert
Noob
Noob
VTT : giant reign 27,5 1

Message par geantvert »

et bien moi je commande pratiquement tout sur le net et je peu vous dire que s'est beaucoup moins chère
sa m'arrive d'aller chez velotop a kembs ils sont sympas et chez geko si s'est urgent comme vendredi je lave mon bike et la je vois 2 roulement de biellettes hs et hop je file chez geko 23€ les 2 roulements ,par curiosité je regarde le soir sur le net et la grosse différence de prix 12€ fdpc pour les meme roulement!!!!!!!
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

spoogue a écrit : qu'il avait des clients de toute la région ( Territoire et Doubs ) tant pis c'est comme ça , à la rigueur d'autres font moins les difficiles il suffit juste de bien argumenter :hehe:
C'est marrant, j'ai bcp commander sur le net, mais de temps en temps pour des besoins urgents ou spécifiques j'allais chez un bouclard d'Audincourt, j'y ai même achetez mes crosstrails (382 € qd meme), à chaque fois j'avais l'impression qu'ils s'en foutaient ou ne maîtrisaient pas le sujet (les personnes dans le magasins n'étaient pas mécano)
Depuis peu, ça fait deux fois que je vais chez districycle à Danjoutin (ils sont sur le forum VV de l'aire urbaine) et chaque fois, on m'écoute, on me file des bons conseils et les tarifs sont corrects, les mecs qui te vendent un produits le montent eux aussi sur les vélos...bref des mecs sérieux et sympas, ma révision amorto + fourche se ferra chez eux.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
ffddrifter
Membre actif
Membre actif
Niveau : Débutant
VTT : RR 8.1 ex SEVEN
Commencal Absolut Al2 2008
Drift trike home made

Message par ffddrifter »

Binano a écrit :J'ai mis les pieds deux fois dans un magasin de cycle (sans compter D4)... une fois chez LEICHT REVERDY à Morschwiller pour un matchmaker où le gars m'a simplement dit "non on n'en a pas" et ne m'a même pas proposé d'en commander. J'aurais peut-être pas dû lui dire que je roulais en RR 9.2. Et une fois chez Sport 2000 à Alltricks pour récupérer ce Matchmaker justement, merci Tanik. Dorénavant, le seul "bouclard" où je mettrai les pieds c'est chez Tanik, même si j'évite au maximum d'y aller, en effet je commande tout sur internet pour les prix. Je suis en porte-à-faux entre ma conscience qui me dit que je devrais lui rendre la pareille plus souvent et mon porte feuille... une chose est sûre, si un jour j'ai l'obligation de passer par un bouclard ça sera chez Tanik car il a su établir un véritable climat de confiance avec une bonne partie des membres du forum dont moi. :rouge:

:hehe:

Même le correcteur de Bin est brancher vélo :frime:
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

ffddrifter a écrit :
Binano a écrit : Et une fois chez Sport 2000 à Alltricks pour récupérer ce Matchmaker justement, merci Tanik.

:hehe:

Même le correcteur de Bin est brancher vélo :frime:
Celle-là elle vaut du pognon!!!! :clapclap:
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Binano

Message par Binano »

:gene:
ImageImageImageImage
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

podfok2 a écrit :
spoogue a écrit : qu'il avait des clients de toute la région ( Territoire et Doubs ) tant pis c'est comme ça , à la rigueur d'autres font moins les difficiles il suffit juste de bien argumenter :hehe:
C'est marrant, j'ai bcp commander sur le net, mais de temps en temps pour des besoins urgents ou spécifiques j'allais chez un bouclard d'Audincourt, j'y ai même achetez mes crosstrails (382 € qd meme), à chaque fois j'avais l'impression qu'ils s'en foutaient ou ne maîtrisaient pas le sujet (les personnes dans le magasins n'étaient pas mécano)
Depuis peu, ça fait deux fois que je vais chez districycle à Danjoutin (ils sont sur le forum VV de l'aire urbaine) et chaque fois, on m'écoute, on me file des bons conseils et les tarifs sont corrects, les mecs qui te vendent un produits le montent eux aussi sur les vélos...bref des mecs sérieux et sympas, ma révision amorto + fourche se ferra chez eux.
Un bon bouclard, c'est quand même vraiment agreable. Les distris à danjoutin (experts maintenant) sont vraiment bons. De vrais pros et passionnés et surtout tu peux te fournir chez pour pas trop cher, souvent au meme prix que sur le net avec un sav non virtuel...
Image
fuctbyflams
Membre actif
Membre actif
VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0

Message par fuctbyflams »

Je me dis la même chose quand je vais chez véloland. J'ai voulu acheté des nouvelles chaussures, ne connaissant pas ma taille en fonction des marques, je suis allé les voir. Je m'arrête sur une paire de Mavic Alpin; j'essai une taille 44 trop grand, je demande du 43: on a pas de stock... vous pouvez en commander? On aime pas trop.... Bon ok je vais les commandées sur le net 15euro moins cher. Je pense que c'est valable dans les petites boutiques également.
You ll Never Walk Alone
Répondre