je parcours je lis le forum vieux sujets nouveaux sujets je synthétise et du coup des questions me viennent -- réflexion étude j'en viens au but du sujet

quid des protections cadres vendu style clearquechoz? sachant qu'un ami sticke des voitures et que je compte personnaliser le Giant je me dis je peux lui faire rajouter en transparent pour protéger le cadre...
bon j'ai pas fini d'autres quids décidément pour une fois que je trouve des gens pouvant répondre avec expérience..
Quid des Isostar et autre boissons sucrés sachant que deux à trois apports sont essentiels magnésium et sucre vitamines machins choses ?
second volet la (re)mise en forme activités que faire je me trouve en de çà de mes capacités d'il y a 10 ans (ouaip c'est loin mais bon ) que me conseillez vous ? vélo d'appart pour l'endurance? piscine ?
sachant que je pratique la randonnée le parapente et les raquettes en dehors du VTT et que mes horaires me permettent pas l'hiver de pratiquer du VTT le soir ;
et dernier point désolé j’inonde heu j'ai lu plusieurs forum mon rythme cardiaque au repos est à 69 bpm trop haut trop bas ? je connais ma fréquence max que j'ai explosé a la seul sortie que j'ai fais avec vous 181 bpm
Merci pour ceux qui ont lus jusque ici !