Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Moi c'est Eko connu aussi sous le nom de Maxime ( max maxou et tout autre dérivation bizarre ) j'ai 24ans
J'ai toujours touché au VTT et j'adore ça, contrairement a la majorité du forum, je suis plutôt orienté décente mais suite a un problème de santé j'ai du arrêter durant plus d'un ans et j'ai commencer un switch vers l'enduro après ma reeduc faut dire que recommencé a randonné avec un bestio de 21 kilo c'est pas glop pour ma reprise avec quand même pour seul objectif la décente ( d'ou ma sempiternel question dans les rando eu les gas on décents bientôt ? )
pour ce qui est des montures :
un Meta SX ( cadre racheté à magikmax il ne l'a pas totalement achevé il peut encore rouler )
et un Démo 7 mon premier vrai vélo de Dh il en a vu des vertes et des pas mures mais il tiens le choc des années