Par le biais de SEVEN, je découvre cette belle communauté de vététistes Alsaciens

Sachant qu'il est bon ton de se présenter, alors voici ma bièvre description.
Eric, 28 ans, à mon compte dans l'informatique, je réside à Roderen un petit village du canton de Thann.
Pour ce qui est du VTT, j'ai commencé à 8 ans sous la houlette des frères Lehmann au club VTT de Michelbach.
Quelques années plus tard, l’école de VTT et les sessions trials devenaient pour moi rébarbatives, je sonne la porte de l'ASPTT Mulhouse section VTT afin de faire ce qui est pour moi du vrai VTT: rider.
Après quelques symboliques coupes et médailles écumées en TRJV durant ces années d’adolescence viennent les choses sérieuses, les études.
La motivation et d'autres occupations me font quitter officiellement le club et la compétition en 2001.
Les années défilent, le vélo prend la poussière mais j'effectue encore paisiblement quelques randos (Thur Tour etc...).
Désormais c'est essentiellement en mode marche Nordique que j’élimine les toxines avec comme défi annuel le fameux Tour de la vallée de la Thur (~100km en 24h).
Si je suis ici, c'est principalement pour me remettre en selle, faire la connaissance de nouvelles personnes ayant comme passion commune le VTT mais surtout pour partager des bons moments en allant écumer les sentiers de notre magnifique région.
A très vite.

P.S. J'ai remarqué que le forum est administré par Binano, j'ai suivi l'histoire de ton petit nid douillet, étant aussi présent sur FC, le monde est petit.