Mardi 26/11
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Mardi 26/11
Qui est dispo et souhaite venir rouler avec moi?
Peu m'importe où (même si le secteur de Gueb m'arrangerait) et à quel moment.
Peu m'importe où (même si le secteur de Gueb m'arrangerait) et à quel moment.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Re: Mardi 26/11
Je serais éventuellement dispo le matin.
A voir ce qui s'organise
A voir ce qui s'organise

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Toutes ces réponses pour finalement me dire que personne n'est dispo, hahahaha !!
- Tikaf
- Animateur
Pour une fois que je voulais rouler elle me snob2fré a écrit :Toutes ces réponses pour finalement me dire que personne n'est dispo, hahahaha !!

S'il ne faut pas aller trop loin je suis dispo.
Je ne te snobe pas, mais tu marques "éventuellement" !
Pas trop loin c'est quoi? Si on est juste tous les deux, on peut faire un parcours autour de Guebwiller, pratique car tout est tracé et il suffit de suivre les panneaux, mais moins marrant que d'aller dans les sentiers alentours (que je ne connais pas encore assez pour y aller juste avec une carte et un timing précis).
Pas trop loin c'est quoi? Si on est juste tous les deux, on peut faire un parcours autour de Guebwiller, pratique car tout est tracé et il suffit de suivre les panneaux, mais moins marrant que d'aller dans les sentiers alentours (que je ne connais pas encore assez pour y aller juste avec une carte et un timing précis).
- Tikaf
- Animateur
Je te taquine2fré a écrit :Je ne te snobe pas, mais tu marques "éventuellement" !

Par "pas trop loin" je voulais juste signaler que j'ai plus de bagnole

- Pony
- Membre fidèle
- Prénom : Pony
- VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine. - Localisation : Mulhouse
vous pouvez allez jusque Thierenbach