singlespeed
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
singlespeed
Bonsoir
Ben voilà, encore un sundgauvien de 42 hivers…..
J'habite Altkirch, je pédale comme beaucoup d'entre vous, mais avec des bikes différents.
J'aime bien les bières blondes lorsque j'utilise mon tout mou…..
[attachment=0]IMG_0008.JPG
J'aime bien les bières ambrées après avoir utilisé mon 69" ti et les blanches lorsque je chevauche mon Rocky 69" singlespeed.
Je pédale partout où il n'y a pas de goudron.
Je privilégie l'acier, pour les cadres, une 26 pour la propulsion, une 29" pour la direction et le confort. J'ai aussi un tout suspendu pour me rappeler qu'il n'y rien de mieux que la simplicité…..
Je participe aux différentes randos en Gaule. Je préfère les longues distances et j'ai déjà effectué des traversées en autonomie (Vosges, Jura, Alpes maritime, Alpes de Hautes Provence).
Et si je suis sage, le père Noel m'apportera un For All Terrain…...
Ben voilà, encore un sundgauvien de 42 hivers…..
J'habite Altkirch, je pédale comme beaucoup d'entre vous, mais avec des bikes différents.
J'aime bien les bières blondes lorsque j'utilise mon tout mou…..
[attachment=0]IMG_0008.JPG
J'aime bien les bières ambrées après avoir utilisé mon 69" ti et les blanches lorsque je chevauche mon Rocky 69" singlespeed.
Je pédale partout où il n'y a pas de goudron.
Je privilégie l'acier, pour les cadres, une 26 pour la propulsion, une 29" pour la direction et le confort. J'ai aussi un tout suspendu pour me rappeler qu'il n'y rien de mieux que la simplicité…..
Je participe aux différentes randos en Gaule. Je préfère les longues distances et j'ai déjà effectué des traversées en autonomie (Vosges, Jura, Alpes maritime, Alpes de Hautes Provence).
Et si je suis sage, le père Noel m'apportera un For All Terrain…...
One life, one speed…..
Re: singlespeed
Oh chef t'es là! On va bien se marrer! 

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il est magnifique ton cailloux

Il est magnifique ton cailloux

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Pierrehins
- Animateur
Bienvenue Singlespeed, avec une présentation comme ça je pense qu'on va partager de belles virées avec toi!
A bientôt sur les sentiers...
A bientôt sur les sentiers...
Freiner c'est mourir 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Bienvenue,

Ca m'intéresse, si ça te dit, tu pourais faire un topo là dessus sur ta façon de procéder ?singlespeed a écrit :Je préfère les longues distances et j'ai déjà effectué des traversées en autonomie (Vosges, Jura, Alpes maritime, Alpes de Hautes Provence).

fan de l'exoticité
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue à toi 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”