Cadre semi rigide all mountain

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Re: Cadre semi rigide all mountain

Message par Carlito »

Binano a écrit :J'sais pas trop Carlito... quand tu analyses nos sorties, on délire souvent quand même :hehe:

A l'heure d'aujourd'hui, si j'avais le budget, je ne saurais pas quoi prendre... d'ailleurs je me triture l'esprit dans la section cachée des modérateurs sous l’œil bienveillant de La Rustine en ce moment, pour être prêt le moment venu :]
Oui, dans nos plus beaux rêves on ne voit que les avantages.

Un jour peut être je pourrai voir les méandres de ton esprit :hehe:
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

dans les zones technique en montée ça passe bien aussi en endurigide, il suffit d'avoir des pneus gros volume et de se bouger sur le vélo :cote:
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

les Chromag sont magnifique .... mais c'est chéro je trouve !
Carlito
Animateur
Animateur

Message par Carlito »

medusa68 a écrit :dans les zones technique en montée ça passe bien aussi en endurigide, il suffit d'avoir des pneus gros volume et de se bouger sur le vélo :cote:
Evidement mais regarde, tu seras mon exemple, ton Ramones prend la poussière contrairement au Yeti ! :P

Si j'avais du fric à perdre, j'en aurai aussi un dans ma cave :]
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

medusa68 a écrit :dans les zones technique en montée ça passe bien aussi en endurigide, il suffit d'avoir des pneus gros volume et de se bouger sur le vélo :cote:
Certainement Meduse mais je fais tout de même ce constat, y'a des passages en montée qui passent bien avec l'amortisseur réglé au plus mou mais quand je le bloque ça manque cruellement d'adhérance.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

Carlito a écrit :
Evidement mais regarde, tu seras mon exemple, ton Ramones prend la poussière contrairement au Yeti ! :P

Si j'avais du fric à perdre, j'en aurai aussi un dans ma cave :]
C'est vrai le Ramones n'as pas roulé depuis un moment mais je l'aime bien ce vélo et j'ai du mal à m'en séparer car c'est un collector ... ceci dit il n'est pas improbable que je mette le Yeti en vente le mois prochain .....
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Carlito a écrit :Evidement mais regarde, tu seras mon exemple, ton Ramones prend la poussière contrairement au Yeti !
Et Buxkopf fait l'inverse, il dit même que s'il devait n'en garder qu'un, ça serait le Ramones... alors quoi penser ? :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Carlito
Animateur
Animateur

Message par Carlito »

Binano a écrit : Et Buxkopf fait l'inverse, il dit même que s'il devait n'en garder qu'un, ça serait le Ramones... alors quoi penser ? :hehe:
La réponse n'existe pas :P
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Si vous voulez qqch de polyvalent, faut pas obligatoirement aller chercher à lui coller 150mm devant! On peut se faire plaisir tout autant avec 120-130mm! Par exemple pour Niap, le vélo parfait serait un Spam chez Sobre! Il descendra bien bien mieux que son "Caillou Technique" et montra tout aussi bien!

Après c'est sûr qu'en Endurigide ou plus simplement en SR, ben pour grimper ou pour descendre faut se sortir les doigts du fion!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Carlito a écrit :
Binano a écrit : Et Buxkopf fait l'inverse, il dit même que s'il devait n'en garder qu'un, ça serait le Ramones... alors quoi penser ? :hehe:
La réponse n'existe pas :P
En même temps Bux', son Oderen c'est une F1! Et avec une F1 tu roules pas partout ni tout le temps! En même temps moi, j'pourrai pas prendre de décision si je devais choisir entre mon grand'bi ou l'Endurigide' !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre