nic ola

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: nic ola

Message par Tikaf »

nic ola a écrit :Ne me taper pas ! Je suis un voisin de L'Alsace mais j'y suis souvent :)

Je viens de Sarreguemines en face des Vosges du Nord et je roule régulièrement avec Pierrehins dans toute l'Alsace, comme la sortie de lundi au Kaiserstuhl.

Je pratique la rando , l'enduro (Bluegrass et d'autres) , l'XC comp (course en relais et 24h et 6h)
Et en générale je mitraille de photos mes sorties

Coté matos j'ai un ON ONE Lurcher 29 et un GT Peace 9r (mon vélo principal, qui me sert aussi de vélo de route)

J'avais un Labyrinth Agile pour les enduros (vendu le moi dernier)
Sérieux? Je suis originaire de Sarralbe, j'y retourne en général toutes les deux semaines, le weekend. Je roule généralement avec mon beau frère sur Bitche, et on cherche des coins ou rouler.

On pourrais s'organiser une sortie la prochaine fois que je viens ( dans deux semaines du coup ) si ça te branche! :)

Et sinon, bienvenue! :)
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Si le monde est petit, alors celui du vtt est minuscule; je suis originaire de Holving, j'y rentre en général une fois par mois!!
Si tu cherches a rouler dans les parages, passe faire une virée avec notre club, le Cyclo VTT "Cochonville" Woustviller
On prévoit d'ailleurs une grosse boucle entre Saverne et la Petite-Pierre le dimanche 24...
Freiner c'est mourir :happy1:
nic ola
Membre
Membre
Niveau : Confirmé
VTT : Charge Cooker 29, GT Peace 9r, Kona Process 153, All City Nature Boy

Message par nic ola »

Pesos a écrit :Saluuut ! C'est pas à toi que j'avais vendu une place pour l'Elsass enduro pour Guebwiller il y a quelques années ? On a roulé ensemble mais on a pas trop parlé car j'étais à la traîne ou à bout de souffle :mrgreen: En tout cas bienvenue sur le forum !

Nan :] ce n'es pas à moi que tu l'a vendu, j'en ai fais trois à Guebwiller une en Cadabra la deuxième en Ragley Blue Pig et celle de cette année en Agile.

à bientôt :)

Aikispad a écrit :Salut Nicolas, bien remis de la sortie en Allemagne? Ça a été un plaisir de faire un petit bout de route avec toi. David
Il m'a fallu la semaine pour récupérer de mon Weekend, des Photos
https://plus.google.com/photos/11145363 ... InR8aHoywE
Prout :P
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Message par Tikaf »

Pierrehins a écrit :Si le monde est petit, alors celui du vtt est minuscule; je suis originaire de Holving, j'y rentre en général une fois par mois!!
Si tu cherches a rouler dans les parages, passe faire une virée avec notre club, le Cyclo VTT "Cochonville" Woustviller
On prévoit d'ailleurs une grosse boucle entre Saverne et la Petite-Pierre le dimanche 24...
Mon beauf à justement écrit à ce club à Woust, mais il n'a pas eu de réponse.. :o

Bah si une fois on rentre en même temps ;)

Mon beauf lui est originaire de richeling :hehe:

C'est dingue :)
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

Magnifique les photos :super: merci Nico
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

nic ola a écrit :Il m'a fallu la semaine pour récupérer de mon Weekend, des Photos
https://plus.google.com/photos/11145363 ... InR8aHoywE
Merci pour les photos !
Jérémie
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Jérémie »

:hello:
La Plume
nic ola
Membre
Membre