Bonjour
Je me présente, Maxime je vis sur Strasbourg je suis un fan de vélo et de bosses que j'aime partagé avec mon petit loup. J'ai constaté que sur Strasbourg, il manque un pump track. Grace au budget participatif, nous portons le projet de création d'un pump track, mais pour qu'il soit réalisé, il faut voter.
Tout le monde peut voter, même les personnes qui vivent en dehors de Strasbourg, et cela jusqu'à trois fois pour le même projet, il suffit juste de ce créer un compte (ce qui prend deux minutes). Si ca vous intéresse vous pouvez voter ici : https://participer.strasbourg.eu/detail ... /535957240
Merci beaucoup à tout le monde.
[Bon plan] création d'un pump track à strasbourg
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter