Rando à gogo, récits expéditifs !
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
7ème journée consécutive là-haut aujourd’hui… j’ai à nouveau craqué !
Après le petit -10° ce matin pour bosser (quand même !!), retour plus tôt que prévu donc… A nouveau des conditions qui appellent a monter (plus mouvementé hier avec une sortie bien venteuse) , j’ai donc de nouveau été faible et enfourché le VTT après 15h. Neige plus difficile pour le grip avec la petite couche de fraiche parfois grésillante qui s’est posée sur l’ancienne. Plus physique et moins contrôlable. Au-dessus de 1000m j’ai dû me résoudre à redescendre sur la route pour finir jusqu’au col du Petit Ballon ; plus possible d’avancer. Plus le temps de monter au sommet malheureusement, trop tard et dérailleur gelé. La descente au top comme d’habitude bien que plus difficile que lors des dernières sorties.
Sondernach-Fortin Storchenruntz-Mémorial Fianson-Lechterwann-Col Petit Ballon-Rothenbrunnen-Brobachrucken-Anne Aymone Sondernach

Après le petit -10° ce matin pour bosser (quand même !!), retour plus tôt que prévu donc… A nouveau des conditions qui appellent a monter (plus mouvementé hier avec une sortie bien venteuse) , j’ai donc de nouveau été faible et enfourché le VTT après 15h. Neige plus difficile pour le grip avec la petite couche de fraiche parfois grésillante qui s’est posée sur l’ancienne. Plus physique et moins contrôlable. Au-dessus de 1000m j’ai dû me résoudre à redescendre sur la route pour finir jusqu’au col du Petit Ballon ; plus possible d’avancer. Plus le temps de monter au sommet malheureusement, trop tard et dérailleur gelé. La descente au top comme d’habitude bien que plus difficile que lors des dernières sorties.
Sondernach-Fortin Storchenruntz-Mémorial Fianson-Lechterwann-Col Petit Ballon-Rothenbrunnen-Brobachrucken-Anne Aymone Sondernach

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
C'est courageux, respect
Ca fait plaisir de voir que le vélo de Sergio est toujours en service

Ca fait plaisir de voir que le vélo de Sergio est toujours en service

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
C'était vraiment un beau week-end pour sortir le vélo !
Même si les -9°C de samedi matin piquaient un peu...
Même si les -9°C de samedi matin piquaient un peu...
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
Mais belle photo !!!
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Petit tour au Blockhaus Octogone près du Hohnack avec DavidR