[Bon plan] canyon

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Répondre
Avatar du membre
Pony
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 205
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 16:43
Prénom : Pony
Niveau : Débutant
VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine.
Localisation : Mulhouse

[Bon plan] canyon

Message par Pony »

Vente Vélo test aux Canyon Café

Avatar du membre
Daryl
Membre accro
Membre accro
Messages : 498
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 23:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

[Bon plan] canyon

Message par Daryl »

Je ne savais pas trop ou poster mon message...
Depuis plusieurs mois, je cherche à acheter un VdR chez Canyon. En novembre, par le tchat, j'ai réussi à trouvez la date et l'heure de mise en vente des nouveaux ultimate CF SL. Sauf que cela concernait uniquement ceux montés en 105 Shimano et moi je visais l'ultégra. De tout manière pas de regret, en 1h tout était vendu :cpavrai:
Toujours à travers le tchat, j'apprends que les nouveaux ultimate CF SL ultégra sortiront en février 2022. Là, je me dis que cela va être sport pour trouver la date, l'heure et les dispos pour en acheter un. Je sais qu'il y a les mails d'alerte et les newsletter mais sont-ils assez rapides ? Jamais testé !
Finalement, il faut savoir que les personnes qui commandent un vélo paient 14j avant l'expédition et non pas le jours du passage de la commande.
Certains se désistent lors du paiement et Canyon se retrouve avec des vélos sur les bras. Vélos, qu'ils remettent à la vente de manière aléatoire et en dose homéopathique. Ce fût le cas ce matin pour mon Ultimate CF SL 8 :)
Donc n'hésitez pas à surveiller tous les jours. la persévérance, ça paie parfois (Enfin, c'est surtout moi qui vais passer à la caisse :hehe: )
J'ai surtout pas attendu la nouvelle édition histoire d'avoir :
- Encore une version à patins (les nouveaux en shimano 105 n'existent plus sans - c'est la version à disques).
- Un prix sans augmentation.
- Un matériel en baisse (pour maintenir un prix constant).
- Une nouvelle couleur qui ne me plairait pas.
C'est pas une vérité absolue mais c'est très souvent le risque...
Avatar du membre
Daryl
Membre accro
Membre accro
Messages : 498
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 23:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

[Bon plan] canyon

Message par Daryl »

Je viens de tester la newsletter ... 2 jours de retard :cpavrai: . Mieux vaut regarder manuellement !
Répondre