Rando à gogo, récits expéditifs !
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
P'tite virée au GB ce matin pour fêter le 8 mai... et la fin de nos privations de liberté !
Soleil au top, sol plutot sec malgré les sceaux d'eau tombés ces derniers jours.
Une boucle classique Thann / Camp Turenne / Col Amic / Judenhut / GB / descente Edelweiss et retour par la piste cyclable... pas terrible avec le Fat et les jambes lourdes !
Encore pas mal de neige au sommet du GB, l'accès par le large en cailloux est impossible.
Pour l'anecdote, j'ai discuté avec un marcheur un peu avant le Firstacker, le gars, environ 60 ans, avec un énorme sac à dos venait de... Strasbourg !!!
Par le GR5 ! Et il descendait à Nice !!!
Il s'est donné 2 mois pour faire ce périple ! Respect. 

Soleil au top, sol plutot sec malgré les sceaux d'eau tombés ces derniers jours.
Une boucle classique Thann / Camp Turenne / Col Amic / Judenhut / GB / descente Edelweiss et retour par la piste cyclable... pas terrible avec le Fat et les jambes lourdes !
Encore pas mal de neige au sommet du GB, l'accès par le large en cailloux est impossible.
Pour l'anecdote, j'ai discuté avec un marcheur un peu avant le Firstacker, le gars, environ 60 ans, avec un énorme sac à dos venait de... Strasbourg !!!

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Nous tour en Helvetie.

- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
Pas trop galère avec les marcheurs aujourd'hui ? Y'avait une sacrée affluence sur les hauteurs.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Non, c'était même très agréable, je pense qu'ils doivent voir beaucoup de VTTAE et du coup quand ils voient un musculaire c'est beaucoup de félicitations et de compliments 

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
A mon avis la première fois qu'un vélo passe par là

- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
Pleuvra...pleuvra pas...
J'ai tenté ma chance en me mettant une bonne dose de d+ avec un Thanner et un Molkenrain.
Beau soleil au départ, un peu de bruine à mi-parcours, et la pluie qui s'invite dans la descente finale à partir du Camp Turenne.
Bon il avait du pleuvoir pas mal sur le bas, les sentiers étaient détrempés en dessous de Pastenplatz, effet machine à laver garanti !
Je termine trempé avec 43km / 1950d+, faut dire que le Niner est tellement léger par rapport au Fat, j'avais l'impression de voler !

J'ai tenté ma chance en me mettant une bonne dose de d+ avec un Thanner et un Molkenrain.

Beau soleil au départ, un peu de bruine à mi-parcours, et la pluie qui s'invite dans la descente finale à partir du Camp Turenne.
Bon il avait du pleuvoir pas mal sur le bas, les sentiers étaient détrempés en dessous de Pastenplatz, effet machine à laver garanti !

Je termine trempé avec 43km / 1950d+, faut dire que le Niner est tellement léger par rapport au Fat, j'avais l'impression de voler !
- Jul’
- Membre fidèle
- VTT : Scott Scale 920 Spark 910
La classe !
Pas trop froid sur les sommets ? J’ai fait le tour des lacs au-dessus de Munster hier et aux endroits exposés au vent, je me suis bien gelé les cuisseaux !... alors qu’en plaine c’était le printemps. 

« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
Non nickel au niveau température, et pas de vent (ou peu) au dessus.