Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Spoogue a écrit : ↑ven. 2 avr. 2021 22:35
Nous sommes d'accord mais je n'aurais plus mon arme anti con
Mon acolyte de sortie est mon arme anti con
Quand tu croises un connard qui ne te dis pas bonjour et te casse les couilles parceque tu roules sur un sentier ba mon arme lui répond à sa manière
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
Petit tour au vieil armand avant confinement.
Certains au pied des montage continueront d'en profiter, mais pour ceux habitant trop loin, plus de montagne avant 1 mois
on en à chié avec ma femme cet après-midi, une sortie de 20 kms dans la forêt du waldeck je voulais vous partager le tracé avec GPX, mais je n'ai pas compris comment faire
Sortie rapide au Petit Ballon et autour... Par Brobach- Andlaweier- Steinberg... Un des seul endroit où monter tranquille sans être coincé par la neige à près de 1300m. Ca passe partout sur le vélo. Sortie écourtée par un petit problème technique mais le plaisir était là et ça m'a permis de bosser au jardin au retour !
Mon bled au départ
Passage rapide à la mare qu'on a remis en état avec notre assoc
Toujours Sondernach d'un peu plus haut
Oberbreitenbach
Les belles marcairies du coin
Plus bas sur d'autres versants encore pas mal de neige fondante, tranquille sur cette montée