Merci, on est monté au Gresson en passant par le Neuweiher
Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
- Spoogue
- Membre accro
- Prénom : david
- Niveau : Débutant
Heu stars , stars de la vallée de la Doller hormis max les autres inconnu au bataillon
Chrismo en rentrant de Sewen m'avait proposé de remonter sur le Neuweiher et redescendre sur Rimbach , je lui ai proposé un autre truc dommage nous aurions pu nous voir
Pour ceux que cela intéresse pas trop d'arbres couchés de la Fenmatt à Sewen .

Chrismo en rentrant de Sewen m'avait proposé de remonter sur le Neuweiher et redescendre sur Rimbach , je lui ai proposé un autre truc dommage nous aurions pu nous voir

Pour ceux que cela intéresse pas trop d'arbres couchés de la Fenmatt à Sewen .
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
- Binano
Jaloux

C'est du second degré pine d'huitre !
-
- Noob
- Prénom : jérôme
- Niveau : Débutant
- VTT : rockrider ST520
petite sortie cet après-midi avec une inactivité en VTT de 10 ans

- Binano
Pour ma part c'était un p'tit tour de récup' à la Memorial Trail avec les Minus

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct

Gr 5 et descente par la wasserfall avec Niap ce matin, superbes conditions pour rouler sur les cailloux

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Après un 1er galop d’essai dans les Vosges, c’était direction les Alpes la semaine dernière pour quelques jours à La Clusaz, et bien sûr, à défaut de pouvoir faire du ski de descente, mon Fat était du voyage.
Je n’ai pu me libérer qu’une matinée pour le tester dans son milieu naturel, mais quel pied !!!
Départ à la fraiche pour un peu plus de 4h de ride à 90% dans la neige. Je ne pensais vraiment pas pouvoir monter autant, ce vélo a un grip qui m’étonne à chaque sortie !
Et même après 34 bornes et 1300m de d+ j’avais encore la banane !
Et ce que j’ai pu me marrer en doublant les quelques skieurs sur les pistes en descente, les gars me regardaient comme un extra terrestre !
Ce vélo met en confiance, c’est impressionnant.
J’ai principalement roulé en montée et descente sur de la verte ou bleu qui avait été dammée, dans ces conditions, l’accroche était au top. En fin de matinée avec la neige qui tournait en soupe, ça devenait beaucoup plus rock’n roll et ça m’a valu une bonne buche en descente avec une dérobade de la roue avant, mais sans bobo. Juste un sourire de niais jusqu’aux oreilles tellement je me susi éclaté comme un gosse toute la matinée !
Ce vélo est vraiment un anti-dépresseur de luxe !
Je n’ai pu me libérer qu’une matinée pour le tester dans son milieu naturel, mais quel pied !!!

Départ à la fraiche pour un peu plus de 4h de ride à 90% dans la neige. Je ne pensais vraiment pas pouvoir monter autant, ce vélo a un grip qui m’étonne à chaque sortie !
Et même après 34 bornes et 1300m de d+ j’avais encore la banane !
Et ce que j’ai pu me marrer en doublant les quelques skieurs sur les pistes en descente, les gars me regardaient comme un extra terrestre !

Ce vélo met en confiance, c’est impressionnant.
J’ai principalement roulé en montée et descente sur de la verte ou bleu qui avait été dammée, dans ces conditions, l’accroche était au top. En fin de matinée avec la neige qui tournait en soupe, ça devenait beaucoup plus rock’n roll et ça m’a valu une bonne buche en descente avec une dérobade de la roue avant, mais sans bobo. Juste un sourire de niais jusqu’aux oreilles tellement je me susi éclaté comme un gosse toute la matinée !

Ce vélo est vraiment un anti-dépresseur de luxe !