AdaMS
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- AdaMS
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Santa Cruz 5010 S 2021
AdaMS
Bonjour a tous,
je m'appelle Jordan et j'ai bientôt 24 NS. J'habite Berrwiller dans le Haut-rhin et je suis passionné par la montagne. Je pratique activement l'escalade, mais également l'alpinisme, un peu de trail et en hiver du ski et de la cascade de glace.
Depuis peu, mes amis m'ont fait découvrir le VTT et j'ai vraiment accroché. C'est pour moi un sport très complémentaire à mes autres activités et je peux en plus le pratiquer seul.
Je pense être dans une pratique all mountain/enduro.
Sinon j'ai fait des études d'oenologie et suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je crois que c'est à peu près tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire prochainement.
Ciao
je m'appelle Jordan et j'ai bientôt 24 NS. J'habite Berrwiller dans le Haut-rhin et je suis passionné par la montagne. Je pratique activement l'escalade, mais également l'alpinisme, un peu de trail et en hiver du ski et de la cascade de glace.
Depuis peu, mes amis m'ont fait découvrir le VTT et j'ai vraiment accroché. C'est pour moi un sport très complémentaire à mes autres activités et je peux en plus le pratiquer seul.
Je pense être dans une pratique all mountain/enduro.
Sinon j'ai fait des études d'oenologie et suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je crois que c'est à peu près tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire prochainement.
Ciao
Each One, Teach One !
- Pierrehins
- Animateur
Re: AdaMS
Bienvenue Adams!
A bientot sur les sentiers du Viel Armand et environs...
A bientot sur les sentiers du Viel Armand et environs...
Freiner c'est mourir 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum

Beaucoup d'entre nous ont eu le même sentiment au début et crois moi c'est toujours aussi bon de roulerAdaMS a écrit :découvrir le VTT et j'ai vraiment accroché

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bienvenue,
j'aime bien tes centres d’intérêt, Montagne + œnologie ça me parle
Au plaisir de partager des singles ou une une activité ensemble...
Ferais-tu aussi partie de la secte de ceux qui collent des peaux de bête sous tes planches???
j'aime bien tes centres d’intérêt, Montagne + œnologie ça me parle

Au plaisir de partager des singles ou une une activité ensemble...
Ferais-tu aussi partie de la secte de ceux qui collent des peaux de bête sous tes planches???
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- AdaMS
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Santa Cruz 5010 S 2021
Merci a tous pour l'accueil.
Pas de soucis si vous avez besoin de conseils pour le vin, j'aurais besoin des vôtres pour le VTT
eh oui je mets aussi des peaux sous mes skis, d'ailleurs il faut que j'en achète car je n'en ai plus.
A très bientôt pour une sortie ensemble et sur le forum
Pas de soucis si vous avez besoin de conseils pour le vin, j'aurais besoin des vôtres pour le VTT

eh oui je mets aussi des peaux sous mes skis, d'ailleurs il faut que j'en achète car je n'en ai plus.
A très bientôt pour une sortie ensemble et sur le forum
Each One, Teach One !