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Ouais c'est la bonne solution brujor ˆ^
Oh carlito !! connais pas ce modèle ça a l'air bien mais est-ce que ca pédale bien vu l'angle de selle assez fermé ?
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C'est un pur vélo de montagne qui monte et qui descend. Une copine roule avec un Instinct Carbon 70 de 2019 et apparement ça marche bien !
https://www.bigbike-magazine.com/vtt-20 ... -carbon-70
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Ce n'est pas parce-que 2 bites roulent en 180 que tu es passé en 180Papybrujor a écrit : ↑dim. 9 août 2020 12:34 Acheter un vélo qui monte bien mais qui me bride en descente ou un vélo qui monte moins bien mais me permet de me lâcher en descente, tel est la question.
J'ai résolu le problème, Vae , 180/170![]()

Parce qu'en 160 ça marche tout aussi bien

Pour revenir au sujet cela m'a toujours fait sourire ces questions de choix , c'est comme si on demandait si le chou de Bruxelles est bon

Certains comme moi diront que c'est dégueulasse et d'autres top bref il faut se faire sa propre idée en essayant par exemple

Comme l'a dit Lolo de toute façon tu vas en chier et peu importe le vélo sauf s'il est nucléaire

Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
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Un vtt en 29, joueur... Qui doit être compatible 27,5 plus puisque même châssis que le Pipeline...Carlito a écrit : ↑lun. 10 août 2020 08:20 C'est un pur vélo de montagne qui monte et qui descend. Une copine roule avec un Instinct Carbon 70 de 2019 et apparement ça marche bien !
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Il faudrait l'essayer avant d'en douter. Ce n'est pas que la taille des roues qui définissent le comportement d'un vélo. Je roule en 27,5x3.80, en sortie de pneu c'est équivalent à un bon 29" et je peux t'affirmer qu'il est très joueur

Et sinon un petit Yeti SB140 ? Carbone, 140mm, 27.5" ça rentre dans le cahier des charges ?
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Non, non Carlito, j'ai aucun doute, c'est ce que je suggèrais quelque messages avant... Je suis plus que convaincu par ces vélos... Et ce d'autant que tu peux avoir 2 jeux de roues... J'ai ré roulé récemment en 27,5x2,8 et j'aime toujours beaucoup en particulier quand ça tabasse... Mais je roule plus souvent en 29 un peu moins confortable mais avec un meilleur rendement... Bref pour moi c'est des vrais vélos de montagne...Carlito a écrit : ↑lun. 10 août 2020 11:54Il faudrait l'essayer avant d'en douter. Ce n'est pas que la taille des roues qui définissent le comportement d'un vélo. Je roule en 27,5x3.80, en sortie de pneu c'est équivalent à un bon 29" et je peux t'affirmer qu'il est très joueur
Et sinon un petit Yeti SB140 ? Carbone, 140mm, 27.5" ça rentre dans le cahier des charges ?
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Le yéti rentre carrément dans le cahier des charges, c'est le concurrent du bronson du coup.
Je pense partir sur un 27.5 ça me correspond bien.
L'hésitation entre les deux modèles bronson et 5010 est liée au prix car pour un peu plus cher j'ai plus de débattement et un vtt qui, ai même poids, est mieux équipé et sera plus engagé encore en descente
Je pense partir sur un 27.5 ça me correspond bien.
L'hésitation entre les deux modèles bronson et 5010 est liée au prix car pour un peu plus cher j'ai plus de débattement et un vtt qui, ai même poids, est mieux équipé et sera plus engagé encore en descente
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Outre le commentaire de Binano dans la shoutbox, j'ai vu d'autres commentaires sous-entendant que les Yeti n'étaient pas à la hauteur de leur prix (cadre qui casse). Je n'ai pas trop le souvenir de commentaires similaires à propos de Santa Cruz (à part celui que Greg Minaar a pété en 2 l'an dernier
).

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

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podfok2 a écrit : ↑lun. 10 août 2020 13:14 Non, non Carlito, j'ai aucun doute, c'est ce que je suggèrais quelque messages avant... Je suis plus que convaincu par ces vélos... Et ce d'autant que tu peux avoir 2 jeux de roues... J'ai ré roulé récemment en 27,5x2,8 et j'aime toujours beaucoup en particulier quand ça tabasse... Mais je roule plus souvent en 29 un peu moins confortable mais avec un meilleur rendement... Bref pour moi c'est des vrais vélos de montagne...

Faut sacrément cracher dans la soupe pour ne pas se satisfaire d'un cadre à 3500 ballesWill a écrit : ↑ven. 14 août 2020 01:05 Outre le commentaire de Binano dans la shoutbox, j'ai vu d'autres commentaires sous-entendant que les Yeti n'étaient pas à la hauteur de leur prix (cadre qui casse). Je n'ai pas trop le souvenir de commentaires similaires à propos de Santa Cruz (à part celui que Greg Minaar a pété en 2 l'an dernier).

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Pour avoir les 3 formats (27.5 180AV/190AR, 27.5+ HT 140AV, 29 130AV/130AR) sur mes 3 vélos, j'avoue que le 29 est celui que je roule le moins j'ai moins de sensation (la vitesse pure n'étant pas ce qui m’intéresse spécialement)... bon faut que je teste le 29 (AV / AV+AR) sur le SR un jour.
Envoie du diot!