De mon côté, petite sortie hier matin pour tester le Orange Crush en montagne.
Un parcours très simple, départ depuis le Col du Hundsruck,

jusqu'au Belacker puis retour par le
L'allé se fait à moitié sur le vélo, et à moitié à côté. J'apprendrais au retour au shop pour rendre le Crush à Maxime qu'il est équipé en 32-36, j'ai mieux compris pourquoi j'avais un peu de mal à franchir certains passages en montée
En descente, ce parcours était intéressant parce qu'on a des passages avec des singles très cleans où on peut un peu lâcher les freins, et d'autres avec des pierriers où il faut plutôt avoir une navigation précise et maitrisée. Globalement, c'est + moi qui ai limité mes possibilités que le vélo dans ce genre de situation, même si j'ai franchi beaucoup plus d'obstacles que je ne l'aurai pensé.
Lucile n'avait pas roulé depuis longtemps non plus et a très bien suivi sur toute la sortie, même en descente où elle a super bien géré! Mais à quelques centaines de mètres de la fin de la sortie... je suis devant et j'entends un "Aaah aaah aaaaaaahh". Je reviens sur mes pas, et je vois Lucile couchée dans le ravin plein de ronces

Elle a voulu passer quelques caillasses un peu traitres et sa roue arrière est partie dans le ravin... elle l'a suivi
Plus de peur que de mal, même si elle est égratinée de partout, au final on en rigole
Pas mal de photos de Lucile, c'est moi qui avait l'appareil photo
Lucile sur le début de la sortie
A la fontaine qu'on croise durant la montée
Le beau Orange Crush loué chez Alsace Bike Tour
Lucile et son Commencal Supernormal, acheté sur le forum à 2fré en 2016, il roule toujours super bien !
Passage sous un arbre couché
Arrivée sur les hauteurs en sortant de la forêt
A côté du ski club, avec les vaches et les chevaux
Une grande bestiole recontre une petite bestiole
Petite photo au retardateur au Vogelstein
La descente sur le Belacker, qui est assez raide par moment, Lucile a tout fait sur le bike !
Les lamas du Belacker, mais on y était un peu tôt et c'était encore fermé
Sur le début du triangle rouge
Le VTT équilibriste
Redescente sur la ferme-auberge du Gsang
Le bas du Thanner
Une petite vue sur l'entrée de la vallée
Lulu après s'être relevée de sa chute, dommage un peu flou !