Salut,
Avant de le mettre à la dechetterie, je donne cadre Kona Tanuki TS 130 mm, 26 pouces, taille L, amortisseur fox FP2.
Léger jeu dans le triangle arrière... Des rayures mais pas de gros pocs.
Si personne intéressé, je m'en débarrasse début juillet... Faut juste venir le chercher dans le 90 ou à Aspach le haut.
[Donne] Cadre Kona Tanuki TS 130 mm, 26 pouces, taille L
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Modifié en dernier par podfok2 le ven. 5 juin 2020 11:01, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- POM
- Membre
- Prénom : Pat
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Thunderbolt
Salut,
Je suis intéressé.
Je te donne RV par MAP.
A tout,
Pat
Je suis intéressé.
Je te donne RV par MAP.
A tout,
Pat
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Je te réponds par MP... Il est disponible de suite... Je le mets à la dechetterie si personne ne le prend d'ici juillet.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Si ça ne se fait pas avec POM, je suis aussi intéressé 

- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Après avoir pensé à donner le cadre, il est de retour pour mon n°1...qui traîne de plus en plus au Salbert avec ses potes du lycée...