Le 11 novembre dans le Kaiserstuhl
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- genius
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Yeti 575
Re: Le 11 novembre dans le Kaiserstuhl
Ok, merci pour les infos...Je partirais directement après la sortie...il faut 1h30 d'après Google maps pour me rendre à me lieux de travail...Je m'arrêterai pour prendre un café quelque part en route 

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Ok je vais essaye d'y être pour 13h50 t'aurais pas le nom de la rue ?Pierrehins a écrit :Cool, il commence a y avoir de l'émulation pour lundi!
Pour répondre à vos interrogations;
1/ Genius; on devrait être de retour au plus tard a 18h, donc 19h pour toi a guebwiller
2/ Aikispad; on se retrouve donc a 14h devant l'église à Ihringen (voire un peu avant pour être sur le vélo a 14h)
3/ Tibal; tu es le bienvenu, du coup va falloir que fignole un parcours qui vaut le déplacement depuis Strasbourg!
Buxkopf, je te tiendrai au courant des que je retourne dans le kaiserstuhl; ça te rappèlera des souvenirs de corvée de chiotte ( et autres...) au régiment à breisach
- Pierrehins
- Animateur
@aikispad; le numéro de la rue c'est tout bètement Kirchstrasse, y'a normalement de la place pour se garer assez facilement
je pense y etre aussi vers 13h45
à lundi...
je pense y etre aussi vers 13h45
à lundi...
Freiner c'est mourir 

- Tibal
- Noob
- Niveau : Confirmé
- VTT : Canyon Strive AL 8.0 Race
Arf finalement ça sera sans moi lundiPierrehins a écrit :Cool, il commence a y avoir de l'émulation pour lundi!
Pour répondre à vos interrogations;
1/ Genius; on devrait être de retour au plus tard a 18h, donc 19h pour toi a guebwiller
2/ Aikispad; on se retrouve donc a 14h devant l'église à Ihringen (voire un peu avant pour être sur le vélo a 14h)
3/ Tibal; tu es le bienvenu, du coup va falloir que fignole un parcours qui vaut le déplacement depuis Strasbourg!
Buxkopf, je te tiendrai au courant des que je retourne dans le kaiserstuhl; ça te rappèlera des souvenirs de corvée de chiotte ( et autres...) au régiment à breisach

Pierrehins tu peux relâcher la pression ! Mais c'est que partie remise

Je viens de regarder de plus près ... je pense que je ne regarde pas au bon endroit car c'est tout plat autour d'Ihringen
.......... à moins que ce soit du xc genre Sundgau ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
tout autour du Kaiserstuhl c'est tout plat mais le Kaiserstuhl est bien une montagne avec une grosse antenne TV sur le sommet
alors je regarde au bon endroit
.... mais 550m maxi ... c'est une mini montagne 

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
tape Kaiserstuhl dans google image
- Pierrehins
- Animateur
le point culminant c'est le Totenkopf (la téte de mort!) qui culmine à 597m, le point de départ est à 220m
y'aura sans doute autour de 1200m+ pour 40km si on fait la boucle que j'ai prévu, toutes les montées se feront dailleurs sans doute pas sur le vélo
y'a aussi 2-3descentes qui valent le coup d'y poser les crampons...
y'aura sans doute autour de 1200m+ pour 40km si on fait la boucle que j'ai prévu, toutes les montées se feront dailleurs sans doute pas sur le vélo

y'a aussi 2-3descentes qui valent le coup d'y poser les crampons...
Freiner c'est mourir 

J'ai fait mon choix, ce sera vélo de route en direction du Jura. J'ai pas trop envie de faire 2h 30 de bagnole demain.