pas de soucis.
Tige de selle télescopique Ø27.2
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Daryl
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon ZR Race 29 6.0
Je profite du confinement pour peaufiner mes recherches de tige de selle télescopique en Ø27.2.
Je vais probablement suivre les conseils de Mikaden c'est à dire prendre une Tranzx JD-YSP36 (Ø27.2-110mm) à 126€. Je laisse tomber la KS Lev 2020 (Ø27.2-120mm) à 370€. Je m'en paie 3 pour le même prix
.
Pour info, JD Components (Tranzx) fabriquerai pour Shimano la gamme Koryak, pour Canyon l'Iridium, pour BrandX et encore bien d'autre.
Effectivement, les retours sont plutôt bons (en tout cas pas pire qu'une KS).
Quelqu'un a une Tranzx ou une de ces marques génériques ? Satisfait ?
Je vais probablement suivre les conseils de Mikaden c'est à dire prendre une Tranzx JD-YSP36 (Ø27.2-110mm) à 126€. Je laisse tomber la KS Lev 2020 (Ø27.2-120mm) à 370€. Je m'en paie 3 pour le même prix

Pour info, JD Components (Tranzx) fabriquerai pour Shimano la gamme Koryak, pour Canyon l'Iridium, pour BrandX et encore bien d'autre.
Effectivement, les retours sont plutôt bons (en tout cas pas pire qu'une KS).
Quelqu'un a une Tranzx ou une de ces marques génériques ? Satisfait ?
-
- Membre fidèle
- Prénom : Rohan
- Niveau : Débutant
- VTT : Giant anthem advanced, Cannondale scalpel se
Salut, un ami a une brandx il en est satisfait le poid et le fonctionnement est assez proche de ma lev intégra,juste la cde un peu plus cheap mais c'est un détail.