Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
La seule vexation serait pour les autres participants en VAE si elle venait en musculaire
Pour les pizzas on est maintenant rodés, 1 pour 4 ça suffira normalement pour nourrir tout le monde...
David88 a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2020 19:02
présent par contre je ferai surement une boucle en plus le temps que vous mangerez vos m2 de pizza
Tu passes par où David ? Si tu passes par le rond point d'Aspach, il y a un parking de covoiturage, je peux te prendre en passant avec ma croute
Je passe par le col d'oderen et vallée de thann, j'ai quasi le meme temps que pour aller chez Pierre. Si tu es tout seul, on se tapera la causette !
Et ça libérera une place dans le bus du patron ! Je vais lui écrire sur messenger