Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Une petite veste légère, fine et voyante en promo à 45€ chez D4... elle est donnée entre 0 et 10°c avec juste un t-shirt en dessous rayon running. Je suis curieux de tester ça en VTT
Binano a écrit : ↑mer. 4 déc. 2019 13:43
Une petite veste légère, fine et voyante en promo à 45€ chez D4... elle est donnée entre 0 et 10°c avec juste un t-shirt en dessous rayon running. Je suis curieux de tester ça en VTT
C'est la veste que j'utilise en CàP depuis 2 ans l'hiver, elle est vraiment top. Avec juste un maillot de corps manches longues dessous (de type kipsta par exemple), je cours par températures négatives sans soucis. Par contre jamais testé en vtt.
Après quelques gamelles et frayeurs avec les Maxxis Rekon Maxx Terra 29 x 2,4, montés d’origine sur mon Spark, j’ai pris le parti de changer le pneu avant pour davantage de mordant. Je vais donc tester le Schwalbe Nobby Nic en 29x2,35... on verra bien.
Jul’ a écrit : ↑jeu. 5 déc. 2019 10:14
Après quelques gamelles et frayeurs avec les Maxxis Rekon Maxx Terra 29 x 2,4, montés d’origine sur mon Spark, j’ai pris le parti de changer le pneu avant pour davantage de mordant. Je vais donc tester le Schwalbe Nobby Nic en 29x2,35... on verra bien.
Jul’ a écrit : ↑jeu. 5 déc. 2019 10:14
Mouais bof le Nobby Nic niveau mordant... Hans Dampf, Magic Mary chez Schwalbe ou le nouveau dissector chez Maxxis
+1
J'étais également en Nobby Nic à l'avant auparavant, et après quelques frayeur, j'ai monté un Hans Dampf... et là, c'est nickel ! Je ne reviendrai pas en arrière.