coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

Bon courage Spoogue, vous allez surmonter ça à deux et ça va encore plus cimenter votre couple, c'est dans ces moments là qu'être deux est important
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

coup de gueule coup de coeur

Message par fredm33 »

Bon courage spoogue
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

coup de gueule coup de coeur

Message par joe »

Bon courage David,çà va aller.
Avatar du membre
Spoogue
Membre accro
Membre accro
Messages : 301
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 19:24
Prénom : david
Niveau : Débutant
Localisation : ici et là

coup de gueule coup de coeur

Message par Spoogue »

Merci à vous pour vos p'tis mots :super:
Je vous avouerai que hier soir c'était très dur , voir son épouse rentrée en pleurant pas facile .
Elle doit s'occuper de toute la paperasse , faire face aux , liquidateur , avocat , patron , collègues de travail seule .
Et aujourd'hui cela fait la Une de l'Alsace aie :perv: l'article et les propos sont faux culs car loin de la vérité dur de savoir la vérité et de ne pouvoir en parler car tenue par le secret pro pour elle et moi qui suis obligé de ronger mon frein car elle me le demande :/
Comme tu dis binano cela va nous unir encore plus ;) d'un autre côté je suis content que cela s'arrête , j'en avais marre de la voir , en burn out complet , d'avoir mal physiquement , de bouffer des cachets de merde , de ne plus dormir ect ... Je vois ça comme l'occasion pour elle de redémarrer un nouveau projet ...... à 50 ans :0
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
Avatar du membre
Erik
Membre accro
Membre accro
Messages : 355
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 14:32
VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5

coup de gueule coup de coeur

Message par Erik »

Il faut vraiment faire attention à tout !
https://www.probikeshop.fr/cda-roue-arr ... 51666.html
Voilà un bel exemple ! Probikeshop propose dans son coin des affaires une roue qui semble Boost pour le gars qui connait pas trop !?
Ce n'est pas un moyeu Boost mais juste l'axe qui est mis en 148 mm avec des entretoises (en jaune sur la photo) !?
Le gars voit ça, se dit que pour le prix il va acheter une roue Boost et il se retrouve avec un moyeu, axe de 142 mm et 24 pauvres rayons !? :cpavrai: C'est vraiment tendancieux pour rester poli !
J'ai aussi vu ça dans certains magasins (véridique !) Où des modèles hauts de gamme de vélos qui étaient sorties en "Boost" se retrouvaient avec des roues aux anciens standards 15x100 & 12x142 équipées aux axes d'entretoises pour passer en Boost (15x110 & 12x124). Tout ça pour "vendre" les anciennes roues du stock !
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

coup de gueule coup de coeur

Message par Will »

akekoukou a écrit : sam. 5 oct. 2019 17:38 ils devraient plutot penser à prendre une offre 3G pour internet.
J'ai le même cas pour mes parents sauf que la 3G passe pas aussi...
C'est pas orange qui devrait leur proposer ça ?
En tout cas, ça fait 4 techniciens qui passent (1 : tout va bien 2 : tout va bien 3 : changement de box 4 : changement de carte dans le relais machin-chose), puis un "expert" au téléphone, pour finalement reconnaître qu'il y a un problème sur la ligne, reste à le trouver.
Mais plus ils y touchent, moins ça fonctionne. "Je vous désactive la TV pour que le net aille mieux", depuis c'est encore pire, ça tourne à 0.6Mbps... :cpavrai:

Un autre coup de gueule : Les menteurs. Après mon ancien boss, j'ai eu droit à d'autres en essayant de faire de la 3D en freelance. Les mecs te mentent comme un gamin, genre le gamin de la pub chocosui's qui accuse Maurice le poisson rouge. Et quand tu les grilles, silence radio, pathétique. :cpavrai: :faché5:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

coup de gueule coup de coeur

Message par Will »

Tiens c'est ici que je parlais d'orange, j'ai mis la conclusion dans un autre sujet.

A part ça depuis un an et demi je fais des vtt en 3D en espérant que ça amène du boulot et j'ai eu principalement des guignols ou des gars qu'ont essayé de m'entuber (ou qui ont à moitié réussi), alors j'ai perdu la motivation et je me suis dis que je laissais tomber le freelance pour chercher un cdi en archi ou design... bon ben depuis que je me suis dis ça j'ai eu 3 contacts potentiellement intéressants... Mais je n'ai plus l'énergie nécessaire pour être freelance, elle s'est émoussée toute l'année, j'ai désormais besoin d'un changement de situation et d'un environnement professionnel...
Dans la vie ça semble souvent être une question de timing, et le mien est tout le temps off... l'impression de courir après le bus d'arrêt en arrêt... c'est usant... :-/
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

coup de gueule coup de coeur

Message par sergio68 »

Allé Will, te laisse pas abattre ! Bois une bonne bière, sort faire un bon tour de vtt, tu verra ça ira mieux ;)
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

coup de gueule coup de coeur

Message par Papybrujor »

@ Will , je dois aller voir un copain à Etueffont , un jour de beau temps on pourra y aller ensemble en VTT en partant des Errues. Je te contacte par SMS dès qu'ils annoncent une belle journée.
Avatar du membre
Spoogue
Membre accro
Membre accro
Messages : 301
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 19:24
Prénom : david
Niveau : Débutant
Localisation : ici et là

coup de gueule coup de coeur

Message par Spoogue »

Après les déboires de madame voilà que la saison des cambriolages commence ! Visite des gendarmes ce matin , un de nos voisins direct à eu de la visite vendredi :perv:
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
Répondre