[RCH] selle SMP

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 13:06
VTT : YT,Jeffsy 27.5

[RCH] selle SMP

Message par noldi68 »

Je n ai entendu que du bien sur cette marque,Mais avant d investir j aimerai pouvoir la tester.Quelqu un l utilise où souhaite s en débarrasser ?Je suis preneur.

Seul point noir le look,Mais si le confort y est...
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

[RCH] selle SMP

Message par Edika68 »

salut
perso je l'utilise sur mon VDR et c'est du pur bonheur. Au début le look m'a un peu dérangé mais au final on s'y fait et le principal c'est de ne plus avoir mal au cul, comme c'est mon cas depuis que je roule avec (et dieu sait que j'en ai testé des selles...) ::d Maintenant en usage VTT je ne pourrais pas te dire. Bref je ne regrette pas mon achat.
voici c elle que j'ai:
https://www.alltricks.fr/F-11944-selles ... SoQAvD_BwE
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Répondre