[Escalade]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

[Escalade]

Message par Fredzel »

Binano a écrit : jeu. 22 août 2019 17:18 La salle juste à coté de mon boulot prend forme... enfin bon, beaucoup de retard... ils annoncent maintenant printemps 2020 mais vu l'avancement y'aura encore du retard.

https://c.lalsace.fr/haut-rhin/2019/08/ ... rend-forme
C'est cool de voir que ça avance, y'avait pas trop de com' jusqu'à présent. Mais vu le chantier colossal, va falloir être encore un peu patient.

J'ai découvert la salle Bloc & Wall de Colmar avec les enfants et des copains pendant les vacances, elle est déjà sacrément impressionnante. Les gamins se sont éclatés, par contre moi j'en ai bien chié pour porter mes 85kg à bout de bras !!! :cpavrai:
Faut dire que sans technique, on a tendance a se servir principalement des bras, et à se fatiguer très vite...
Bref, c'est un moyen de passer 1/2 journée bien sympa en famille, vraiment à faire !
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[Escalade]

Message par sondeuchman68 »

Reprise en extérieur aujourd'hui après le boulot au bouclier du Tanet... pas de moustiques en février c'est cool :hehe:

Reprise en douceur donc et surtout retrouvailles :ghee:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Escalade]

Message par podfok2 »

sondeuchman68 a écrit : mar. 23 févr. 2021 22:15 Reprise en extérieur aujourd'hui après le boulot au bouclier du Tanet... pas de moustiques en février c'est cool :hehe:

Reprise en douceur donc et surtout retrouvailles :ghee:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sympa le bouclier du Tanet, certaines voies peuvent se faire en 2 longueurs, on avait aussi grimper à la Wurzelstein dans le coin...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Joul
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 mars 2021 13:29
VTT : Rockrider xc 940 ltd (semi-rigide 100 mm)
KTM Myroon (semi-rigide 100 mm)

[Escalade]

Message par Joul »

Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'à tout hasard il y a des gens qui escaladent ou seraient intéressés pour grimper un peu sur Belfort (Miotte, Justice) en semaine sur le temps de midi ou après 16h, ou avant 9h ?!?
Répondre