Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'ai un Rallon en taille L (je mesure 180cm) depuis le début de la saison et...j'en suis vraiment très satisfait.
Je ne peux pas comparer aux autres 29 car je viens du 27,5 mais je peux confirmer que ce vélo est vraiment dingue.
C'est la géométrie et le rapport prix/équipement qui m'ont convaincu de l'acheter (rien à changer ou presque sur un vélo de série, c'est rare).
Pas trop fan du look avant l'achat mais je dois dire qu'il est vraiment plus beau en vrai que sur les photos (la peinture perso, ça aide ).
J'ai un Rallon en taille L (je mesure 180cm) depuis le début de la saison et...j'en suis vraiment très satisfait.
Je ne peux pas comparer aux autres 29 car je viens du 27,5 mais je peux confirmer que ce vélo est vraiment dingue.
C'est la géométrie et le rapport prix/équipement qui m'ont convaincu de l'acheter (rien à changer ou presque sur un vélo de série, c'est rare).
Pas trop fan du look avant l'achat mais je dois dire qu'il est vraiment plus beau en vrai que sur les photos (la peinture perso, ça aide ).
je viens d'en tester un a la va vite sur un parking mais en taille S/M ! trop petit évidemment mais ca roule tout seul cet les suspensions c'est pas du rockshox ! rien a voir, dans la caillasse en descente ca doit envoyer .. j'ai hâte .
Je l'avais eu à -12 % sur veloboutiquepro. Avec l'arrivée de la version 2020 il devrait peut être y avoir des réducs. Du moins sur les versions classiques, sans la peinture perso.
Pour ceux qui veulent l'essayer en taille L, on peut organiser une petite sortie dans les Vosges mais je roule en pédales plates et avec un guidon ergonomique avec 12° de backsweep
Tu as le modèle M10 ? Si oui, les roues coté rendement, ça fait l'affaire ?
Effectivement, y'a de belles promos sur les stocks en série mais je suis pas hyper fan des couleurs. En même temps la version 2020 me semble un poil trop pour mon usage. Du coup j'hésite entre le M10 2019 à 3600€ ou un coup de folie pour le M-Team 2019 à 5000€