Sinon, comment doit-on réagir face aux invectives de certains ayatollahs se sentant investis de la mission divine d'éradiquer les vélos des sentiers ?
Je me suis pris le chou avec une

Il m'est arrivé exactement la même chose au même endroit vendredi vers midi, ça ne serait pas la même personne ? J'arrive en disant bonjour, elle m'explique directement que je n'ai pas le droit de rouler sur les sentiers. Je suis resté calme et on a discuté un bon quart d'heure de manière cordiale. Certains randonneurs ont une très mauvaise image des vététistes et il suffit de prendre 5 minutes à discuter avec eux pour qu'ils comprennent que nous ne sommes pas des gros cons qui détruisent les sentiers et que finalement nous partageons les mêmes valeurs. Je lui ai expliqué qu'elle se trompait de cible, l'érosion causée par certains vtt n'est rien par rapport aux centaines de mètres de sentiers qui par endroit sont simplement rayés de la carte par l'exploitation forestière...kanakiss a écrit : ↑lun. 20 mai 2019 22:41 Je me suis pris le chou avec uneau niveau du Vogelstein, avant d'arriver vers le Belacker et de voir ces foutus écriteaux énormes pris en photo par Binano... Je suis fier de moi, je suis resté calme et courtois mais si j'avais continué la discussion, je perdais mon sang froid !